Ordi pour internet
ludoheavy
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre -
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voilà je ne m'y connai pas trop en informatique et je vai m'acheter un ordi.
j'ai donc besoin de conseils^^
Je l'utiliserai principalement pour surfer sur internet. Je voudrai quelque chose de très performant a ce niveau, c'est à dire qui me permette d'avoir une melleure fluidité et rapidité en surfant sur internet et pas avoir des temps de chargement de page monstrueux.
Bon alors je m'y connais pas trop alors en fait je sais pas s'y il y a vraiment un ordi qui permette ça, de quoii dépend la rapidité d'internet (au niveau matériel)?
merci
Et bien voilà je ne m'y connai pas trop en informatique et je vai m'acheter un ordi.
j'ai donc besoin de conseils^^
Je l'utiliserai principalement pour surfer sur internet. Je voudrai quelque chose de très performant a ce niveau, c'est à dire qui me permette d'avoir une melleure fluidité et rapidité en surfant sur internet et pas avoir des temps de chargement de page monstrueux.
Bon alors je m'y connais pas trop alors en fait je sais pas s'y il y a vraiment un ordi qui permette ça, de quoii dépend la rapidité d'internet (au niveau matériel)?
merci
A voir également:
- Ordi pour internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Salut,
Cela ne dépend pas de ton PC mais de ta connexion internet.
Tu peut garder le même FAI (fournisseur d'accès internet) et demander lui de te mettre + de mégas (tu va peut-être payer + cher)
Cela ne dépend pas de ton PC mais de ta connexion internet.
Tu peut garder le même FAI (fournisseur d'accès internet) et demander lui de te mettre + de mégas (tu va peut-être payer + cher)
Bonjour,
A moins d'avoir un très vieux PC, la fluidité et la rapidité sont surtout liées au débit de ta connexion!
A moins d'avoir un très vieux PC, la fluidité et la rapidité sont surtout liées au débit de ta connexion!
Ce n'est pas la peine de prendre quelque chose de TRÈS performant. Tous les PC se valent, parce que c'est la vitesse de la connexion qui limite les "performances" (et encore, seulement dans le cas de téléchargement de fichiers lourds). Donc prends un PC basique, si possible un petit modèle bien silencieux, et garde ta thune pour un bel écran et des enceintes de qualité.