Ecran noir au demarrage eeepc linux

debutante -  
 Aly -
URGENT Bonjour,
j'ai un gros souci ! je possède un eeepc sous linux-xandros. je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait. j'ai voulu installer des mises à jour disponibles sur l'eeepc et qd j'ai redemarrai, je suis arrivée sur un ecran noir sur le bureau simplifié, et je ne peux plus rien faire, ni aller sur la petite maison, ni l'eteindre par l'onglet
qui peut m'aider ,
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

A mon avis, seule une réinitialisation de ton EeePC devrait te permettre de solutionner ton problème;-((
0
debutante

Merci pour l'info, c'est ce que je viens de faire et cela a l'air de marcher
encore merci pour la reponse rapide
bonne journee
0
laurent31 > debutante

salut, comment tu l'a faite la réinitialisation de ton PC j'ai le meme probleme...
0
funky > laurent31

Salut,
J'ai le même problème que vous mais j'ai toujours la barre d'outils à part l'écran nor et je ne sais pas comment faire alors si vous avez un conseil il sera le bienvenue. merci
0
Aly

Meme probleme! sauf que je ne peux pas reinitialiser je n'ai pas de lecteur cd extensible! personne n'aurait une solution? ils me disent: Could not run command: xfdesktop2 --gohome:
Failed to execute child process "xfdesktop2" (No such file or directory)
mais je ne peux meme pas ouvrir de terminal!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Meme probleme! sauf que je ne peux pas reinitialiser je n'ai pas de lecteur cd extensible!
Pas la peine, il suffit de maintenir la touche F9 appuyer lors du boot du PC pour arriver sur un menu d'où tu peux réinitialiser ton EeePC ;-))
0
Aly

j'ai un acer aspire one et le truc du F9 ne marche pas je ne sais pas comment reinitialise je narrive meme pas a ouvrir un terminal!!!
0