Ouverture se sesion et carte a puce

Fermé
anikpanik Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 11 nov. 2008 à 05:05
anikpanik Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 12 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
je viens d'installeer windows sp3 et lorsque j'ai redémarré mon ordinateur à l'ouverture de session il me demande une carte à puce pour entrer dans windows! Est-ce un matériel qui s'est ajouté ou un pilote ou une sécurité qui est compris ds le sp3? Pour l'instant je suis entré en mode sans échec puis j'ai essayé de regarder dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas lequel ca pourrait etre mais je ne les connais pas tous...quelqu'un peu m'aider svp? merci a lavance
A voir également:

3 réponses

heuchuitoumoche
11 nov. 2008 à 05:22
yop
demare en mode sans echec ensuite fait
demarer>>>executer et tape services.msc une fois dans le liste des services double clic sur carte a puce et selectionne desactiver et fait appliquer et redemare
dit mwa si ces bon
0
anikpanik Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
11 nov. 2008 à 06:43
merci beaucoup pour le conseil, je ne suis pas chez moi mais je t'en redonne des nouvelles!
0
anikpanik Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
12 nov. 2008 à 04:43
bonjour, j'ai downloadé sp3 récemment puis maintenant lorsque j'ouvre ma session windows ca me demande une carte a puce(impossible dÙ'ouvrir une session vous devez avoir une carte a puce...(genre)...j'ai essayé de la désactiver dans services.msc en mode sans échec...sans succes...j'ai déèsactivé plusieurs de mes drivers mais peut-etre pas les bons????HELP moi svp quequ'un!!!merci
0
heuchuitoummoche
12 nov. 2008 à 09:40
re yop
donc j ai regarder hier soir sur mon pc et essai ca
donc demare en mode sans echec une fois sur ton buro
fait demarer>>panneau de configuration>>
une fois dans le panneau de config double clic sur outils d administrations ensuite double clic sur paramettre de securité locaux
ensuite clic sur strategies local puis options de securité et cherche la ligne dans la fenetre de droite
ouverture de session interractive :necessite carte a puce
double clic dessus et met le sur non defini ou sur desactiver et fait appliquer et oké et redemare ton pc normal
dit mwa si ces bon
0
anikpanik Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
12 nov. 2008 à 19:15
et bien finalement jai décidé denler le sp3 pis de remettre le sp2!!!!merci
0