Internet explorer à bloqué le téléchargement

Utilisateur anonyme -  
 xenonexus -
Bonjour,

j ai un probléme j'arive pa à télécharger mozilla je réçu un msg c ça ( pour protéger votr sécurité.internet explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinature )
j éspére que vous m aidait plus vite possible
A voir également:

5 réponses

Xenonexus

Firefox Erreur Solution véritable (ne cherchez plus, quand il y a plus simple) :

<<Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application...>>

Voici la solution unique

n'écoutez personne, vous perdrez votre temps! j'ai la solution idéale, j'ai testé toutes les possibilités expliquées a travers les sites différents et celles donnés ici aussi, même en mode sans échec. ses personnes se foutent de vous, veulent se faire passer pour des pro mais en réalité n'ont trouvé aucune solution qui fonctionne. Ah la fierté humaine! ça leur perdra toujours! :)

Solution: Désinstallez Firefox 3 (SSL3 n'est pas encore prêt pour être exécute sur cette version)

Téléchargez la version stable de Firefox (version 2.0.0.20) lien: http://pv-mirror02.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.20/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.20.exe

Voilà bon Surf! Solution alternative: Internet Explorer 6, 7, 8
2
ben92

Opte pour Firefox, c'est bien meilleur qu'IE ! Plus de sécurité, plus de convivialité, moins de problèmes !
1
xenonexus

++ Ou encore Opera, Safari, Google Chrome...

Pour Firefox 3 j'ai Réussi à débloquer le SSL. j'ai d'abord coché la sécurité, ensuite je l'ai désactivé. Ca a marché pendant 1 journée.

Le problème en fait était lié aux plusieurs comptes de Windows XP. j'ai donc été dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, supprimer les comptes supplémentaires + le compte invité. ensuite supprimé manuellement les autres restants dans Documents and settings>user 'ou autre' en vérifiant bien dans le dossier "Bureau" que c'était pas mon compte principal actuel (par rapports aux raccourcis que j'avais sur mon bureau.

Et le problème s'est dissipé.

PS: Si vous voyez pas le dossier documents and settings il faut aller dans poste de travail>outils>options des dossier et cocher afficher les dossiers et fichiers cachés.

Voilà, vous pouvez clore. le sujet est résolu.
1
kenny-77 Messages postés 68 Statut Membre 4

Si tu connait ton site, clique sur le lien qui dit : "pour votre sécurité, ..." et puis sur télécharger le fichier, sinon tu trouveras sans doute ton bonheur sur https://www.01net.com/telecharger/
@+++
Kenny
0
123456

sa marche pa ce que tu ma dit il me done tjr ce msg (Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.)
0
123456

sa marche pa ce que tu ma dit il me done tjr ce msg (Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123456

salut

j ai essayer ce que tu ma dit mais sa marche pa les deux

j' espaire que ta une autre solutioun

merci de toute façon
0