Comment supprimer un dossier de partage

fureteur49 -  
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu dans un article du forum comment supprimer des fichiers d'un dossier de partage sur MSN, celà j'arrive à le faire; mais ce que je cherche,en vain jusqu'à présent, c'est comment supprimer un dossier de partage.
Grand merci à celui ou celle qui me fera connaitre le processus pour y parvenir
A voir également:

2 réponses

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut !

Tu vas sur msn, puis dans te dossiers de partage (via msn surtout, pas de ton ordi !!!) tu cliques sur le dossier de partage à supprimer, clique-droit, "supprimer". Il va te marquer "si vous supprimez votre dossier de partage, le ossier et son contenu seront définitivement supprimés de votr ordinateur (...) Etes vous sûr de vouloir supprimer ce dossier de partage ?" --> Cliques sur "oui", et voilà, définitivement supprimé !

Bonne soirée
0
fureteur49

Grand merci à toi musicetcie pour ta réponse ultrarapide. J'avais réussi a supprime un dossier sans avoir noté le processus que j'ai été incapable de reproduire parce que je devais être dans "mes dossiers de partage" à partir de mon ordi. Cependant avec ta solution 1 dossier fait de la résistance. Autre chose : peux tu m'éclairer sur le point suivant : J'ai ouvert moult dossiers de partage mais j'ai subi2 échecs - en réfléchissant j'aiouvert ces dossiers de mon côté alors que mon contact n'était pas en ligne : Est ce là la cause de ces échecs. Merci encore
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Je pense en effet que lorsque le contact est hors ligne, ça ne peut pas fonctionner. Enfin, parfois, si le fichier à envoyer est trop "lourd", il est TRES difficile de le faire parvenir à son contact... Et je te parle par expérience ! Pour que ça marche à peu près correctement, il faut souvent, d'après ce que j'ai constaté, que le contact et toi soyez connectés depuis plusieurs minutes, et que vous restiez connectés LONGTEMPS (lol) après envoi... Enfin bref, il ne faut pas se décourager si ça ne lui parvient pas de suite...

Voilà, salut !
0