Regarder du HD sous mon pc??
moutezz
-
hdi -
hdi -
bonsoir
alors je veux un peu d'aide,je veux regarder du HD (films) sous mon pc que ce sois du 720p ou 1080p.
j'ai une carte graphique 7300 GS de 510 mb et un processeur intel P4 3.4 GHZ et a propos de la Ram j'ai 1 go
moi je sais que ça ne suffit pas pour regarder du hd
mes question :
01-quel est la carte graphique qu'il me faut et qui est compatible avec le HD?
02-que ce que je dois changer comme élément pour regarder du HD sans des problémes ?
03-j'ai un ecran 17 pouce normal pas lcd a ce que je dois le changer en 22 pouce ?
04-a ce que le 1080p et mieux que le 720p en qualité ?
PS:quand je regard des films en 720p a ben presque tous marche normal apart quelques coupure et ralentissement d'image.mais comme j'essayer le 1080p et c'est la merde le pc bloque.
merci a vous les amis
alors je veux un peu d'aide,je veux regarder du HD (films) sous mon pc que ce sois du 720p ou 1080p.
j'ai une carte graphique 7300 GS de 510 mb et un processeur intel P4 3.4 GHZ et a propos de la Ram j'ai 1 go
moi je sais que ça ne suffit pas pour regarder du hd
mes question :
01-quel est la carte graphique qu'il me faut et qui est compatible avec le HD?
02-que ce que je dois changer comme élément pour regarder du HD sans des problémes ?
03-j'ai un ecran 17 pouce normal pas lcd a ce que je dois le changer en 22 pouce ?
04-a ce que le 1080p et mieux que le 720p en qualité ?
PS:quand je regard des films en 720p a ben presque tous marche normal apart quelques coupure et ralentissement d'image.mais comme j'essayer le 1080p et c'est la merde le pc bloque.
merci a vous les amis
A voir également:
- Regarder du HD sous mon pc??
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide