Cherche mot de passe et nom d'utilisateur pou
yam39
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX425 merci de m'aider au plus vite
on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX425 merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Cherche mot de passe et nom d'utilisateur pou
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
pas la peine d'écrire en majuscules... c'est considéré comme agressif sur la toile...
Ensuite on réponds quand on a le temps... surtout que toi tu ne réponds pas aux questions posés.
Il t'a été posé une question par G280S est tu l'administrateur du PC ???
et par moi : Que veux tu faire avec cette imprimante ?? l'utiliser ou l'installer...???
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Ensuite on réponds quand on a le temps... surtout que toi tu ne réponds pas aux questions posés.
Il t'a été posé une question par G280S est tu l'administrateur du PC ???
et par moi : Que veux tu faire avec cette imprimante ?? l'utiliser ou l'installer...???
--
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Salut,
Par que tu n'es pas administrateur du PC. Il te faut des droits pour l'installer.
Demande à l'admin du pc
Par que tu n'es pas administrateur du PC. Il te faut des droits pour l'installer.
Demande à l'admin du pc