GROS PBM d'installation Windows
MrDoS
Messages postés
97
Statut
Membre
-
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer Windows sur ma nouvelle machine sans succes! Lorsque l'installation est terminée et une fois rendu sur le bureau et que je tente d'installer voila le message:
----------------------------------
La DLL sytem user32.dll à été repositionée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.
Le repositionement a été fait car la DLL D:\windows\system32\setupapi.dll ocupait une zone d'adresse reservée pour les DLL system de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
-------------------------
J'ai TOUT essayé la console de recup, l'instal d'un autre window, avec sans RAID RIEN n'y fait
Au secoursssssssssssssss
J'essaye d'installer Windows sur ma nouvelle machine sans succes! Lorsque l'installation est terminée et une fois rendu sur le bureau et que je tente d'installer voila le message:
----------------------------------
La DLL sytem user32.dll à été repositionée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.
Le repositionement a été fait car la DLL D:\windows\system32\setupapi.dll ocupait une zone d'adresse reservée pour les DLL system de Windows NT. Le vendeur ayant fournit la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
-------------------------
J'ai TOUT essayé la console de recup, l'instal d'un autre window, avec sans RAID RIEN n'y fait
Au secoursssssssssssssss
A voir également:
- GROS PBM d'installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition