Pc ne demarre pas

jullti -  
 jullti -
Bonjour, jai un probleme avec mon pc qui ne veut plus s'ouvrir. il est éteint et quand jessaie de l'allumer i fait comme si il partirait normalement et quand il arriverait a la place ou jentreraios mon mot de passe, il reprends du debut et ainsi de suite, c'est fachant car je nen peux aucunement avoiIR acces a mon ordinateur
A voir également:

4 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Tu as quoi comme Système d'exploitation ?
0
litdouillet

je croi avoir une reponse a ta quastion:
je pense tt simplement ke c un shutdown ( programme ki redemmarre ton ordinateur au démarrage)
donc :
tu demarre en mode sans echec, tu va dans le dossier demarrage de c;\windows... et tu me dit tout ce k'il y a dedan! ensuite je te dirait koi faire!!!
a+
0
jullti

J'ai xp mediacenter comme systeme d'exploitation et il m'est impossible d'aller dans nimporte quel fichier car le pc ne se rends meme pas a la fwenetre ou je dois entrer mon mot de passe donc je vois pas ou je dois aller pour modifier qqc
0
litdouillet

mé t sur ke tu demarre en mode sans echec??? fo le faire!
0
jullti

Hey i souvre carrément pas mon pc ke je louvre en mode sans echec ou ke je demarre windows normalement j'ai kasi toiuut essayer ya pas grands choses ke jai pas essayer mais jcomprends pas pi ca mfait vraiment chier
0