Reinstallation windows, plus de son
dafilius
Messages postés
49
Statut
Membre
-
dafilius Messages postés 49 Statut Membre -
dafilius Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, plutot bonsoir voilà je rencontre des difficultés avec mon ordinateur depuis que j'ai reinstaller windows XP familliale je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes, que ce soit des sons systemes ou des son cd et dvd, je ne sais pas comment faire pour solutionner mon problème, sachant qu'avant la reinstallation de xp j'avais le son et que c'est le cd d'installation d'un ami mais avec mes codes inscrits sur le coté du pc .
Venez moi en aide s'il vous plait, je vous remercie d'avance
Venez moi en aide s'il vous plait, je vous remercie d'avance
A voir également:
- Reinstallation windows, plus de son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir
Il faut réinstaller le pilote de la carte son.
Tu vas sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu fais une détection automatique, tu verras à la fin du rapport les drivers manquants, tu cliques sur les liens pour les télécharger
Il faut réinstaller le pilote de la carte son.
Tu vas sur ce site > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu fais une détection automatique, tu verras à la fin du rapport les drivers manquants, tu cliques sur les liens pour les télécharger
bonjour, je te remercie pour ton aide qui m'a été tres precieuse, après installation pilote et mise à jour impeccable ca remarche, merci encore.
J'ai une nouvelle question depuis reinstallatoin windows à l'ouverture de plusieurs fenetre IE un message d'erreur apparait: "Internet explorer à rencontré un problème et doit fermer" cela arrive souvent, de quoi cela peut il venir .
Si je met terminé je peux ouvrir à nouveau une fenetre sans probleme.
Si tu as une idée je suis preneur..
J'ai une nouvelle question depuis reinstallatoin windows à l'ouverture de plusieurs fenetre IE un message d'erreur apparait: "Internet explorer à rencontré un problème et doit fermer" cela arrive souvent, de quoi cela peut il venir .
Si je met terminé je peux ouvrir à nouveau une fenetre sans probleme.
Si tu as une idée je suis preneur..
Tu sais je n'utilise que très rarement Internet Explorer 7 à cause des problèmes de sécurité dus aux contrôles activeX, il y a des années que je n'utilise que Firefox qui lui ne cause aucun problème et qui évite d'être infecté par les logiciels malveillants qui foisonnent sur ne Net.
Donc je ne pourrai pas te répondre.
Donc je ne pourrai pas te répondre.