Installation windows sur dd par un pc

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

Possedant un pc portable qui ne lit plus les cd ni dvd, et voulant formater celui ci, j'ai donc enlever le disque dur et l'ai branché en externe sur mon pc fixe, mais voila est ce que je peux reinstalé windows par mon pc fixe sur le dd du portable donc externen si oui, je peux surement le faire en copiant collant le systeme par exemple nn? comment dois je m'y prendre?
merci de vos reponses

ps: je veux installer xp sur mon portable, j'ai la clé legale, et j'ai vista sur mon fixe.
A voir également:

4 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

il est impossible d installer un system d exploitation sur un disque dur C:\ autre que sur la centrale d' utilisation..
Le bus... la ram ..bref le materiel ne sera jamais le méme..seul exception... un Ghost du DD C:\ effectué sur le meme PC ou rigoureusement identique
---
Ne redoutes pas le changement mais crains la routine
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

ok, merci et si j'ai xp sur un autre dd externe, en faite ce sont les fichiers du cd xp que j'ai sauvegarder sur un autre dd externe, ya t il moyen qu'avec le dd externe, je puisse le faire?
0

attends je ne comprends pas trop ...sur le disque externe est ce que un as le cd d installe de Xp ?
0

en faite voila - j'ai le cd xp
- j'ai sauvegarder les fichiers du cd xp sur un dd exteren au cas ou je perdrai le cd d'installation

et comme le portable ne lit plus les cd, je demande si je peu pa l installé en passant par le dd externe qui contient xp
0

il te faut la copie integrale du CD XP
0

ba j'ai tout les fichiers qu'il y a dans le cd d'installation
0

tu n as pas moyen de graver ces fichier sur un cd/dvd
0

si, mais le pb c'est que le lecteur du pc portable ne fonctionne plus