Probleme de mises a jour !

Flo913 -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a environ 1 mois suite à la mise a jour WINDOWS UPDATE 5.8, mon PC à planté. Il ne donnait "plus de signe de vie" même en mode sans échec, bref j'ai décidé de réstaurer le système.
J'ai chassé mes virus, spywares.. et autres conneries servant à rien.
Mais en voulant réinstallé WINDOWS LIVE MESSENGER (PLUS) et ba mon PC me demande d'installer CETTE fameuse mise a jour critique : WINDOWS UPDATE 5.8 qui a fait planté mon PC, donc je ne la fait pas mais sans elle pas d'MSN =(

Que faire ?
Aidez-moi SVP
A voir également:

5 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

... La dernière version de windows update, c'est la 6 il me semble :-s
0
Flo913

Moi il me demande la mise a jour critique 5.8 02469 =S
Si je fais une quelconque mise a jour j'ai peur que mon PC re-plante.. et c'est vraiment pas drôle x)
Tu me proposes quoi ?
Merci quand même
0

essaye de te connecter ici: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (site officielle des mises a jour microsoft)
0
Flo913

Mes mises à jour dans panneau de configuration > système > mises a jours automatiques sont activées, j'ai bien cliqué sur "mises a jour automatiques"
Je ne vois vraiment pas ce que mon ordi a..
Si la mise a jour Windows Update 6 est sortie pour il me demande a 5.8 ?
Merci
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116 > Flo913

clique sur le site que je t'ai indiqué, tu verras bien :-)
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116 > Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre

une question tu fais tes mises a jour avec safari ???
il faut les faire avec Internet Explorer, sinon cela ne fonctionnera pas :-(
0
Flo913 > Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre

Oui je les fais avec Safari mais je vais les faire avec Internet explorer merci de l'info.
Donc tu penses que le fait que mon ordi plante avec la mise a jour 5.8 update viens du fait que je la télécharge avec Safari ?
0
Flo913 > Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre

Je suis sur le site que tu m'as donné, ils ont recherché les mises a jour sur mon PC, voila ce qu'il me demande (à faire) :
Voulez-vous installer ce logiciel ?
-Nom : Windows Update
-Editeur : Microsoft Windows Component Publisher

Dans " quels sont les risques ? ", on me parle du Contrôle ActiveX, il parait qu'il faut faire attention, qu'il y a des risques de sécurité..

Je le fais ?
0

re essaye... de tps en tps la paage buggue aussi chez moi, je recommence alors et cela fonctionne. Après si cela ne fonctionne pas, c'est que tu dois avoir peut étre un tit virus/malware sur ton PC qui empêche la connexion :-/
0
Flo913

Je voudrais juste savoir si il y a des risques ?.. J'ai pas envie d'installé la mise a jour et de pas pouvoir redémarrer mon PC =S
J'suis vraiment pas rassurée =(
Merci d'rep ;)
0

:-s chez moi je n'ai jamais eu de soucis....
0
Flo913

Oui x)
Mais moi j'ai l'impressions d'être poisseuse avec mon ordi, j'ai jamais compris pourquoi il plantait avec ces mises a jour, et je crois que ca l' fait qu'à moi donc si c'est un probleme qu'est QUE sur mon ordi c'est normal que t'ais aucun probleme ^^"
Donc j'me lance =O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

croize les doigts pendant la mise a jour ;-) sinon ben si sa marche, tu m'offres un verre a boire.... ;-)
0
Flo913

ARF !
J'ai a la fois très envie d'le faire mais a la fois très peur :(
Si jamais ça fouare et que mon PC ne peut plus s'allumé même en mode sans échec J'fais quoi ? ^^
Merciii =)
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116 > Flo913

... Je peux pas t'aider de +... Je ne peux le faire a ta place, ni t'y obliger ;-D @+
0