Probleme de mises a jour !
Flo913
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 1 mois suite à la mise a jour WINDOWS UPDATE 5.8, mon PC à planté. Il ne donnait "plus de signe de vie" même en mode sans échec, bref j'ai décidé de réstaurer le système.
J'ai chassé mes virus, spywares.. et autres conneries servant à rien.
Mais en voulant réinstallé WINDOWS LIVE MESSENGER (PLUS) et ba mon PC me demande d'installer CETTE fameuse mise a jour critique : WINDOWS UPDATE 5.8 qui a fait planté mon PC, donc je ne la fait pas mais sans elle pas d'MSN =(
Que faire ?
Aidez-moi SVP
Il y a environ 1 mois suite à la mise a jour WINDOWS UPDATE 5.8, mon PC à planté. Il ne donnait "plus de signe de vie" même en mode sans échec, bref j'ai décidé de réstaurer le système.
J'ai chassé mes virus, spywares.. et autres conneries servant à rien.
Mais en voulant réinstallé WINDOWS LIVE MESSENGER (PLUS) et ba mon PC me demande d'installer CETTE fameuse mise a jour critique : WINDOWS UPDATE 5.8 qui a fait planté mon PC, donc je ne la fait pas mais sans elle pas d'MSN =(
Que faire ?
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Probleme de mises a jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
essaye de te connecter ici: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (site officielle des mises a jour microsoft)
Je suis sur le site que tu m'as donné, ils ont recherché les mises a jour sur mon PC, voila ce qu'il me demande (à faire) :
Voulez-vous installer ce logiciel ?
-Nom : Windows Update
-Editeur : Microsoft Windows Component Publisher
Dans " quels sont les risques ? ", on me parle du Contrôle ActiveX, il parait qu'il faut faire attention, qu'il y a des risques de sécurité..
Je le fais ?
Voulez-vous installer ce logiciel ?
-Nom : Windows Update
-Editeur : Microsoft Windows Component Publisher
Dans " quels sont les risques ? ", on me parle du Contrôle ActiveX, il parait qu'il faut faire attention, qu'il y a des risques de sécurité..
Je le fais ?
re essaye... de tps en tps la paage buggue aussi chez moi, je recommence alors et cela fonctionne. Après si cela ne fonctionne pas, c'est que tu dois avoir peut étre un tit virus/malware sur ton PC qui empêche la connexion :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je fais une quelconque mise a jour j'ai peur que mon PC re-plante.. et c'est vraiment pas drôle x)
Tu me proposes quoi ?
Merci quand même