Probleme de mises a jour !
Flo913
-
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 1 mois suite à la mise a jour WINDOWS UPDATE 5.8, mon PC à planté. Il ne donnait "plus de signe de vie" même en mode sans échec, bref j'ai décidé de réstaurer le système.
J'ai chassé mes virus, spywares.. et autres conneries servant à rien.
Mais en voulant réinstallé WINDOWS LIVE MESSENGER (PLUS) et ba mon PC me demande d'installer CETTE fameuse mise a jour critique : WINDOWS UPDATE 5.8 qui a fait planté mon PC, donc je ne la fait pas mais sans elle pas d'MSN =(
Que faire ?
Aidez-moi SVP
Il y a environ 1 mois suite à la mise a jour WINDOWS UPDATE 5.8, mon PC à planté. Il ne donnait "plus de signe de vie" même en mode sans échec, bref j'ai décidé de réstaurer le système.
J'ai chassé mes virus, spywares.. et autres conneries servant à rien.
Mais en voulant réinstallé WINDOWS LIVE MESSENGER (PLUS) et ba mon PC me demande d'installer CETTE fameuse mise a jour critique : WINDOWS UPDATE 5.8 qui a fait planté mon PC, donc je ne la fait pas mais sans elle pas d'MSN =(
Que faire ?
Aidez-moi SVP
Configuration: Windows XP Safari 525.21
A voir également:
- Probleme de mises a jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de terminer les mises à jour - Forum Windows 10
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Réseaux sociaux
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
essaye de te connecter ici: http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (site officielle des mises a jour microsoft)
Je suis sur le site que tu m'as donné, ils ont recherché les mises a jour sur mon PC, voila ce qu'il me demande (à faire) :
Voulez-vous installer ce logiciel ?
-Nom : Windows Update
-Editeur : Microsoft Windows Component Publisher
Dans " quels sont les risques ? ", on me parle du Contrôle ActiveX, il parait qu'il faut faire attention, qu'il y a des risques de sécurité..
Je le fais ?
Voulez-vous installer ce logiciel ?
-Nom : Windows Update
-Editeur : Microsoft Windows Component Publisher
Dans " quels sont les risques ? ", on me parle du Contrôle ActiveX, il parait qu'il faut faire attention, qu'il y a des risques de sécurité..
Je le fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je fais une quelconque mise a jour j'ai peur que mon PC re-plante.. et c'est vraiment pas drôle x)
Tu me proposes quoi ?
Merci quand même