Vista malheuresement
Résolu
antalgic
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
moba -
moba -
Bonjour,
salut a tous voila on ma preter un pc portablemais voila il est vraiment tres bas de gamme acer aspire 5315
intel celeron processor 530
1.73ghz 533mhz fsb 1mb l2 cache
up to 256Mb mobile intel graphic media
1g de ram
vu que pour faire tourner vista il est necessaire d'avoir 1g de ram bah le pc est toujours au max et pour demarrer il met apres avoir inscrit le mot de passe 8minute 14 j'ai chronometrer donc c galere comment puis je soulager ce pc accelerer le demarage et faire qu'il en chie moins
merci a vous
salut a tous voila on ma preter un pc portablemais voila il est vraiment tres bas de gamme acer aspire 5315
intel celeron processor 530
1.73ghz 533mhz fsb 1mb l2 cache
up to 256Mb mobile intel graphic media
1g de ram
vu que pour faire tourner vista il est necessaire d'avoir 1g de ram bah le pc est toujours au max et pour demarrer il met apres avoir inscrit le mot de passe 8minute 14 j'ai chronometrer donc c galere comment puis je soulager ce pc accelerer le demarage et faire qu'il en chie moins
merci a vous
A voir également:
- Vista malheuresement
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Change de systeme d'exploitation. Opte pour Windows XP ou pour une distribution Linux.
Ce pc portable a tout juste la config minimale pour vista, normal qu'il soit a l'agonie.
Ce pc portable a tout juste la config minimale pour vista, normal qu'il soit a l'agonie.
merci pour vos reponse en effet j'ai pense a mettre windows xp mais de recherche en forum certain dise oui on peux mettre xp a la place de vista dautre non. donc sur quel probleme puis tomber si j'essai de mettre xp?
Esai de faire des recherches sur Internet pour savoir si tu as tout tes pilotes qui sont compatible XP et si OUI, tu peux remettre XP sans problème !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question