PROBLEME GRAVEUR DVD NON RECONNU

doudoudue62 -  
 doudoudue62 -
Bonjour,

voila je vient de dfaire l acquisition d un graveur dvd nec nd-4550A mais voila impossible de le voir ni dans le bios ni dans le gestionnaire de peripherique ni dans regedit et encore moins dans le poste de travail je suis degouter je ne peut ni lire ni graver quelqu un peut me sortir de la svp ce serait merveilleux ( impossible d installer les driver )
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

il est sur un port IDE ?(large calbe gris)
0
doudoudue62

salut merci a toi d eme repondre oui il est bien en ide graveur en master carte mere en esclave je ne mis connait pas trop mais si ca peut t aider merci
0
Utilisateur anonyme

ide graveur en master >> si t'as deja un lecteur CD/DVD, le graveur doit etre en esclave

carte mere en esclave > ca veut dire quoi ??
0
doudoudue62

non je n est pas d autre lecteur je n ai que celui et desole mais comme je suis pas fortiche du tout jpeut pas te dire poure la carte esclave j ai vu ca sur un forum
0
Utilisateur anonyme

Ben a part la prise de l'alimentation ou le cable IDE mal branché je vois pas trop...

Tu peux rien modifier dans le BIOS pour le faire apparaitre ?
0
doudoudue62

en fait ca me fait peur de toucher au bios mais un collegue m a dit qu il n y etait pas donc tu pense que cela viendrai de ma nappe
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la nappe ?
Ton collégue il s'y connait ?
T'habites où dans le 62 ?
0
doudoudue62

la nappe c est pour moi le cable gris large c est le terme qu on utilise dans mon boulot ( technicien machine a sous ) sinon oui je suis du 62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde donc si c'est 2 cable sont vraiment bien brachés, si le cavalier est bien positionné.

(Oui mais quelle ville ?)
0
doudoudue62

ok je vais regarder ca sinon je suis du touquet
0
Utilisateur anonyme

ah oué d'accord. Bon regarde bien, mais je vois pas trop d'ou ca peut venir
0
doudoudue62

ok merci a toi vonne soiree
0