Quel ordinateur pour ce noël 2008

verdyolky -  
 verdyolky -
Bonjour,
J'aimerai que tout le monde me propose un ordinateur de bureau qui puisse tenir les jeux récents (avec clavier et souris) sans dépasser les 1000 euros !!!! (SVP ordinateur tout fait avec de bons composants.
Merci.Cordialement.
A voir également:

17 réponses

Nuk Messages postés 189 Statut Membre 20

Tu as des preferences dans les composants? dans les marques?
Les dell sont plutot pas mal, meme si leur carte mere est vieillissante.
Va faire un tour sur leur site.
Cordialement,
0
verdyolky

Je suis déjà aller voir chez DELL mais je ne m'y connait pas trop c'est pour cela que j'aimerai que vous me proposiez des ordinateur comme je l'ai dit avant avec tuner tv intégré si possible !
Cordialement.
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Avec ou sans Ecran?
0
verdyolky

sans ecran ou avez si possible bien sur lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

cela depend si tu le monte toi meme ou si tu l achete tou pres comme a la fnac ?

car avec 1000€, si tu te le monte tu peut avoir un bete de course

ex: Processeur: Core 2 duo E8400 -> 159€
Carte mere: ASUS P5K-SE-P35 -> 85€
boitier : environ 40-50€
carte graf. : Geforce 9800GTX+ -> 210€
carte son : 20-30€
DD : 1To -> 110€
carte resaue 20€ environ
RAm 4go DDR 800mhz 70€

la tu est a un peut plus de 700€ donc apres tu a de la marge encore pour ton clavier et ta souris, et les peut composant que g plus oublié qui serve pa a gran chose
0

Pour te donner un ordre d'idée, les autres utilisateurs me corrigeront:P table sur 3-4 Go de RAM, une carte graphique genre NVIDIA 8800GT/9800GT ou equivalnt chez ATI( je ne mets rien car je ne connais pas les equivalences), un dual core intel E8xx( les quad core ne sont pas optimises pour les jeux), 500Go-1To pour le DD.
Voila en gros vers quoi tu dois chercher:)
Je te posterai des liens dans la soirée:)
Cordialement ,
0
verdyolky

ok merci !
Cordialement.
0
verdyolky

mais moi mes parents veulent en acheter un tout fait donc ... faudrait en trouver un bien pour 1000 euro qui tient les jeux récents.
0

Je te poste des liens plus tard(jsui au taff la^^)
Cordialement,
0
verdyolky

0

Si tu ne comptes pas bidouiller le hardware alors prends le. Mais sache que les ordis des grands constructeurs ont des composant bridés.
Cordialement,
0
verdyolky

composants brides c'est a dire ?
0

il veut dire que il est peut probable que tu puisse overclocker le processeur et la carte grafique
0
verdyolky

overclocker ??
0

overclocker, cela signifi augmenter par exemple la frenquence du processeur, ou alors de la carte grafique pour que ce soit plus puissant
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

overclocker veut dire par exemple ta un processeur 2 GHz tu peu le pousser a 3GHz masi fait attention a pas cramer le processeur ^^ ! ++
0
verdyolky

ok merci et bonne nuit a tous ;)
0