Probleme d'écran bleu
seblg
Messages postés
32
Statut
Membre
-
seblg Messages postés 32 Statut Membre -
seblg Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide, car j'ai un écran bleu qui coupe mon PC, avec un message d'erreur intraduisible, qui me vide ma mémoire physique et je n'ai qu'une solution, le reset afin de redémarrer mon système.
Je ne trouve aucune solution sur le net. L'écran bleu se lance à chaque fois que j'essaie de jouer à un jeu (collin mcrae 2005), et c'est à chaque fois pareil.... Alors que je peux bosser sur mon PC des heures durant sans soucis !!! J'ai penser à un problème de driver graphique nvidia 6200, mais après avoir désinstaller puis réinstaller le driver toujours pareil !!! Je ne sais pas quoi faire !!! Je lance testlab 2003, rien wallou, à part que j'ai le "meilleur" PC du monde !!! Alors please, help me, je ne sais pas quoi faire et surtout pas un formatage, car je viens de lancer une réparation de XP, problème d'alim de mes ports USB...
Si quelqu'un est apte à m'aider, je lui en serait vraiment très reconnaissant...
Merci à tous à bientôt
Je vous demande de l'aide, car j'ai un écran bleu qui coupe mon PC, avec un message d'erreur intraduisible, qui me vide ma mémoire physique et je n'ai qu'une solution, le reset afin de redémarrer mon système.
Je ne trouve aucune solution sur le net. L'écran bleu se lance à chaque fois que j'essaie de jouer à un jeu (collin mcrae 2005), et c'est à chaque fois pareil.... Alors que je peux bosser sur mon PC des heures durant sans soucis !!! J'ai penser à un problème de driver graphique nvidia 6200, mais après avoir désinstaller puis réinstaller le driver toujours pareil !!! Je ne sais pas quoi faire !!! Je lance testlab 2003, rien wallou, à part que j'ai le "meilleur" PC du monde !!! Alors please, help me, je ne sais pas quoi faire et surtout pas un formatage, car je viens de lancer une réparation de XP, problème d'alim de mes ports USB...
Si quelqu'un est apte à m'aider, je lui en serait vraiment très reconnaissant...
Merci à tous à bientôt
A voir également:
- Probleme d'écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
OK, merci, je pense aussi que ma carte graphique n'est pas stable, j'ai téléchargé Rivatuner, mais en anglais pas facile, j'ai essayé de limiter la température du proco, il monte à 52°, un peu chaud je crois, j'ai ouvert ma tour, elle descend à 50°, je crois que j'ai limité la T° à 42°, enfin je pense que j'ai réussi avec Riva, et là c'est un message d'erreur de windows qui arrete le jeu, y'a du mieux !!!
Allez, je commence par directX et je te tiens aux news...
Encore merci.
Bon ben avec le nouveau directX, c'est pareil, j'ai débranché la carte, et correctement rebranchée, écartée la carte son, qui était sur le port juste en dessous, pareil, là j'ai téléchargé 3Dmark, et je vais essayé qqes tests.... Franchement, je suis totalement dépassé !!!
Et sur le message d'erreur, il me parle de la carte vidéo, et de toute facon, c'est juste en lancant des jeux que ça saute, j'ai laissé mon PC tourné toute la nuit, aucun souci !!!
Non, là j'vois pas du tout !!!