Problème validation windows xp
MrXx
-
MrXx -
MrXx -
Bonjour tout le monde,
J'ai récupére un pc qui m'a l'air de ne pas fonctionner normalement, voici mon problème :
*j'ai un pc qui me demande d'activer Windows,
*donc je clique sur Ok,
*ensuite je tombe sur une autre fenêtre,
*là ça me dit que la clé est déjà validé et que je dois appuyer sur ok pour valider.(ça ne me propose aucune auter solutions,comme téléphoner par exemple)
*Et ça recommence...
J'ai fais des recherche sur internet, et j'ai trouvé 2 solutions,
1- une qui consiste à se mettre en mode sans echec et de supprimer des chiffre dans la clé de registre correspondante. Malheureusement je ne peut pas le faire à cause des mise à jour windows qui ont enlever cette manipulation...
2- Et l'autre qui consiste à supprimer en ligne de commande sous dos la clé indiquée dans la 1ére solution.Cella là non plus ne fonctionne pas.
Si vous avez des idées..
Merci d'avance.
J'ai récupére un pc qui m'a l'air de ne pas fonctionner normalement, voici mon problème :
*j'ai un pc qui me demande d'activer Windows,
*donc je clique sur Ok,
*ensuite je tombe sur une autre fenêtre,
*là ça me dit que la clé est déjà validé et que je dois appuyer sur ok pour valider.(ça ne me propose aucune auter solutions,comme téléphoner par exemple)
*Et ça recommence...
J'ai fais des recherche sur internet, et j'ai trouvé 2 solutions,
1- une qui consiste à se mettre en mode sans echec et de supprimer des chiffre dans la clé de registre correspondante. Malheureusement je ne peut pas le faire à cause des mise à jour windows qui ont enlever cette manipulation...
2- Et l'autre qui consiste à supprimer en ligne de commande sous dos la clé indiquée dans la 1ére solution.Cella là non plus ne fonctionne pas.
Si vous avez des idées..
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème validation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
essaye de mettre a jour avec windows update, et d'installer par la même occasion windows genius advantage
MrXx
Non je ne peut pas l'écran d'activation, me bloque dés le début,avant d'ouvrir ma session. Donc je ne peut pas faire de mise a jour.
as tu un cd d'install xp avec une clé valide ?
si oui et que tu n'as pas de donné importante sur ton pc, jte conseil de formater car la il me semble que c'est un problème windows, donc les solution sont minime, après jsui pas un expert ...
en tout cas bon courage.
PS: si ta des données importante pense à les sauvegarder avant de formater. ;)
si oui et que tu n'as pas de donné importante sur ton pc, jte conseil de formater car la il me semble que c'est un problème windows, donc les solution sont minime, après jsui pas un expert ...
en tout cas bon courage.
PS: si ta des données importante pense à les sauvegarder avant de formater. ;)