MON DISQES DUR EST BLOQUE A L'ALLUMAGE
GE
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde ou tout seul
voila la g vraiment besoin d'un petit genie en informatique car lla je suis vraiment ds la me.......
Alors j'explique , g un pc portable dell qui a serverement mange car dernierement il est tombe (de pas trop haut certe) mais suffisant pour un big probleme
je vous explique en tombant mon disques dur et sorti et le prob en le remettant a l'allumage il me demande
je pense traduire comme il faut
le mot de passe d'autentification systeme le prob c que c le pc de mon boulot donc
le truc c que je ne peut meme pas accede a rien car mon disques dur est bloque la dessus
Est ce que qql peut m'aide car franchementr la je ne c plus quoi faire
ou porrais je trouve ce fameux mots de passe parce que je ne peut vraiment pas accede a aucune donne et franchement la c terrible
En te remeciant d'avance hooo toi illustre informaticien
ps : voivi mon adresse mail si qql peut rep a ma question
sephirot6203@hotmail.fr
tchao et merci
Salut tout le monde ou tout seul
voila la g vraiment besoin d'un petit genie en informatique car lla je suis vraiment ds la me.......
Alors j'explique , g un pc portable dell qui a serverement mange car dernierement il est tombe (de pas trop haut certe) mais suffisant pour un big probleme
je vous explique en tombant mon disques dur et sorti et le prob en le remettant a l'allumage il me demande
je pense traduire comme il faut
le mot de passe d'autentification systeme le prob c que c le pc de mon boulot donc
le truc c que je ne peut meme pas accede a rien car mon disques dur est bloque la dessus
Est ce que qql peut m'aide car franchementr la je ne c plus quoi faire
ou porrais je trouve ce fameux mots de passe parce que je ne peut vraiment pas accede a aucune donne et franchement la c terrible
En te remeciant d'avance hooo toi illustre informaticien
ps : voivi mon adresse mail si qql peut rep a ma question
sephirot6203@hotmail.fr
tchao et merci
A voir également:
- MON DISQES DUR EST BLOQUE A L'ALLUMAGE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide