Methode d'installation de windows XP
sika92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle je sais pa trop ou chercher
j'aimerais savoir qu'elle sont les different moyen d'installer windows XP sur plusieurs postes (environ 20)
Je suis nouvelle je sais pa trop ou chercher
j'aimerais savoir qu'elle sont les different moyen d'installer windows XP sur plusieurs postes (environ 20)
A voir également:
- Methode d'installation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Tout depend,
On peut faire ça manuellement pour peux qu'on ai la licence quii va avec.
On peut faire ça avec un script en poussant d'un serveur.(mais c'est compliqué)
On peut aussi faire ça en faisant un pc puis une image et copier l'image sur les autre pc, c'est plus rapide mais il faut absolument que tous les pc soient les mêmes (même hardwares)
On peut faire ça manuellement pour peux qu'on ai la licence quii va avec.
On peut faire ça avec un script en poussant d'un serveur.(mais c'est compliqué)
On peut aussi faire ça en faisant un pc puis une image et copier l'image sur les autre pc, c'est plus rapide mais il faut absolument que tous les pc soient les mêmes (même hardwares)
jai une étude a faire sur ces different mode de deploiement pour mon supperieur ^^ mais je buch un peu a vrai dire apar l'OEM et les pre installer et le ghost ...
donc bah voila je doi trouver les mode et leur avantage inconvenient pour moi sa serai le ghost le mieu nn? ou alor via le reseau
donc bah voila je doi trouver les mode et leur avantage inconvenient pour moi sa serai le ghost le mieu nn? ou alor via le reseau
Merci pour les réponse
heu pour les licenses c'est des license en volume si c'est ca la question ensuite il y aurait plus de 20 postes et les pc serait tous identiques ...
heu pour les licenses c'est des license en volume si c'est ca la question ensuite il y aurait plus de 20 postes et les pc serait tous identiques ...
Dans ce cas le plus simple c'est de faire l'installation sur un pc, vérifier que tout ce qu'on veut est dessus et fonctionne, puis faire un image, et pousser l'image sur tous les pc, avec un CD, ou un "banc" de réplication, mais pour seulement 20 PC l'achat d'un banc ne se justifie probablement pas.
Attention 20 PC identiques signifie TOUT A FAIT identique.
Attention 20 PC identiques signifie TOUT A FAIT identique.
copier l'image sur les autre pc,
Humm, n'est-ce pas illégal ?
Une licence=> une machine..
Il suffit d'avoir une licence type groupe ou corporate.