Demarrage automatique du CD:DVD
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je voudrai graver Le SP3 de windows XP sur un cd pour cela pas de probleme.
Ma question comment faire pour que mon cd se mette en route automatiquement en route pour l'installation du SP3
lorsque le cd est dans le lecteur cd ?
Merci.
Ma question comment faire pour que mon cd se mette en route automatiquement en route pour l'installation du SP3
lorsque le cd est dans le lecteur cd ?
Merci.
A voir également:
- Demarrage automatique du CD:DVD
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
4 réponses
salut Mario89
sa ne serait pas un "autorun" dons tu parle , ouvre le bloc note et copie et colle ceci :
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,0
ensuite clic fichier / enregistrer sous et dans "nom du fichier" ecrit ceci : autorun.inf puis enregistrer.
sa ne serait pas un "autorun" dons tu parle , ouvre le bloc note et copie et colle ceci :
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,0
ensuite clic fichier / enregistrer sous et dans "nom du fichier" ecrit ceci : autorun.inf puis enregistrer.
oui il demarrera tout seul sous windows, pour réparer ou formater il faut rendre ton cd bootable et il n'y a pas que ces fichiers pour recreer ton cd d'xp va voir ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
ensuite monté l'image avec nlite et creer un cd bootable avec nero.
ensuite monté l'image avec nlite et creer un cd bootable avec nero.
suit le tuto que je t'est donner ou celui ci : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page3.htm normalement ce tuto est pour copier un cd mais tu peus t'en servire quand meme .
Ma question est que je voudrai que mon cd démarre tous seul quand je le met dans mon lecteur cd.
Comme un cd avec un logicielle que tu vient d'acheter quant tu le met dans le lecteur cd il démarre tout seul .
Mais je ne le retrouve PLUS (snif).
C'était une solution pour crée un cd qui démarre automatiquement .
Pour la création du CD WINDOWS il fallait recopier le cd WINDOWS SP1, télécharger le SP2, ouvrir EXÉCUTER, incorporer le SP2 dans le dossier avec WINDOWS SP1 en tapent un truc ( que je me rappele plus )
après ouvrir NERO mettre cette petites application pour que le cd démarre tout SEUL et graver le CD.
A L'AIDE..
S.V.P