Installer barettes memoire
gus29_fr
Messages postés
3178
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc n ayant que 512 Mo de ram je viens d acheter 2 barettes identiques de 1 Go chacunes quand je relance mon ordi il s allume pas . dois je rentré dans le bios pour regler quelque chose ou ya quelque chose qui a cramé a la connexion ?
mon pc n ayant que 512 Mo de ram je viens d acheter 2 barettes identiques de 1 Go chacunes quand je relance mon ordi il s allume pas . dois je rentré dans le bios pour regler quelque chose ou ya quelque chose qui a cramé a la connexion ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
bonjour,
ta carte était -il en mesure de supporter 2go ???? -
oui oui bien sur et j ai 2 slots memoires et j avais qu une barette de 512 dessus
-
re:
as-tu testé les barrettes individuellement ?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce que je comprends pas c est que le pc ne demarre pas du tout mé le ventilo tourne quand même
-
re:
si tu remets la 512, seulement , que ce passe-t'il ?? -
Bonjour
tes ram sont elles acceptees par ta carte mere?
aven Everest tu aurais pu voir ce que ta carte mere demandait comme Ram -
rien non plus avec la 512
la 512 je l ai otée pour etre sur de la ref et voilà -
re:
désolé, mais là franchement mes compétences sont trop limitées pour pouvoir t'aider.
bon courage !! -
Je vais peut etre poser une question idiote,
As tu bien eteint ton pc et deconnecté l'alimentation avant de toucher aux barettes? -
je ne vois pas ce qui se passe , car je me doute bien que tu les a place dans le bon sens.
Sont elles bien clipsees, bien a fond ? -
oui en plus jsuis comme toi jcomprends pas pas grave merci qd même
-
Je vais peut-être dire une bêtise, mais la nouvelle mémoire est-elle bien du MEME type que l'ancienne, car ça n'aime pas du tout les mélanges, ou les évolutions trop fortes (en vitesse de mémoire) ces p'tites betes.
Ex : mettre de la trop rapide non supportée par la carte mère. A priori, il n'y a aucune possibilité de se tromper entre la DDR et la DDR2 ? -
quand il remet l'ancienne barette de 512 cela ne marche plus
-