Activation de windows PLUS QUE 3 JOURS Aide

thefashion13 Messages postés 2 Statut Membre -  
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme mon ordinateur me dis qu'il faut que j'active mon windows . Je clique sur " oui je veux activer windows via internet maintenant " ensuite je clique sur " non je ne veux pas enregistrer windows maintenant , mais seulement procéder a son ativation " et la il me dis " verification de la connectivité " puis " impossible d'établir une connection avec le service d'activation . verifier vos parametres reseau, confirmez que ous pouvez vous connecter a internet, puis essayer a nouveau " , et dans ma barre des taches windows me dis que je n'est " plus que 3 jours d'activation de windows " . J'ai pourtant internet car je peux aller sur internet msn etc ... . Est ce que si je fais une RESTAURATION DU SYSTEME mon windows se reactivera ?!

ou est ce que si j'amene ma tour a CYBERTEK ils me reactiveront windows ?!

Ou alors donné moi une solution svp !

Ma config :
internet 7
windows xp

MERCI D'AVANCE a ceux qui tenteront de m'aider !!
A voir également:

1 réponse

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

donc arrete de faire l'activation par internet, fais le par téléphone !!!

Activation de Windows XP par téléphone

Pour contacter un représentant du service clientèle Microsoft et activer Windows par téléphone, procédez de la manière suivante :

* Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

* Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows.

* Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

* Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows part téléphone, puis cliquez sur Suivant.

* Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.

* Votre copie de Windows a été activée.
0