Rebbot apres formatage sous windows sp1

geek910 Messages postés 5 Statut Membre -  
geek910 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord je tiens a feliciter toute le'equipe qui a travers son aide , nous fait comprendre et apprendre un peu plus chaque jour.

c'est mon premier post car la franchement je ne vois plus quoi faire pour resoudre mon soucis qui est le suivant

jai un disuqe dur 500go que jai partitionné en trois
un de 20Go pour le systeme et deux de 240Go pour mes differentes donnees

suite a un probleme windows xp sp1
jai formate mon disque dur ( la partition systeme uniquement a l'aide du cd fourni )
formatage , reinstallation , je n'ai loupe aucune etape , et ce n'est pas la premiere fois que que je le fais ) mais la au moment de l'affichage de la page de bienvennue , jai un message d'erreur qui m'invite a demarrer le mode sans echec ,la derniere bonne configuration connue etc...

et si je choisis n'importe quelle option figurant sur cette page , le pc reboote pour me reafficher les memes options. je ne sais vraiment plus quoi faire, jai reeessaye la manip 4 fois et pour ce, je me permets de solliciter votre aide car je tourne en rond et ne vois aucune solution

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense qu'il y a une périphérique mal installé, je te suggère de réinstaller ton système tant qu'il est encore vierge.
0
geek910 Messages postés 5 Statut Membre

un peripherique mal installe c'est a dire tu veux dire une barette ram , une carte graphique, une carte son ou un disque dur ???

et reinstaller mon systeme quand il est encore vierge , tu veux dire une fois formaté?
0
Utilisateur anonyme

Oui et oui :-)
0

jeviens de la faire et aucune amelioration,

petite question si la ram est endommage ou un autre peripherique , est que le bios me laffiche ?
0
Utilisateur anonyme

Le BIOS teste la RAM au démarrage, tu peux t'en assurer en suivant cette astuce :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest
0

merci beaucoup

je vais teste ca desuite je te remercie de ton aide

je te tiens au courant de l'evolution de la situation ;-)

rectification: une heure et demi vu que le telechargement de lultimate boot cd tourne a 26ko/s lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien a faire jai fini par racheter un autre disque dur

reinstall et toujours le meme probleme

a noter : jai fait un reformatage et une reinstallation de windows sur le premier disque sur un autre pc (qui est sain et marche ) mais toujours le meme probleme

au premier vrai demarrage de windows apres linstallation il minvite a demarrer le mode sans echec et peu importe ce que je choisisse
mon pc reboote

help me please !! je nen peux vraiment plus la et je perds patience jy ai passe la journee dessus

ps: je soupconne la carte mere d'avoir pris un coup de chaud , effectivement quand je branche mon ecran vga sur le port affichage de celle ci rien ne saffiche contrairement au port vga de ma geforce

jaimerai savoir quel test a effectuer pour tester ma carte meme avec ultimate cd boot

merci pour votre aide car jen ai vraiment besoin
0