Customisation

Fermé
ColdShadow Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 nov. 2008 à 11:32
ColdShadow Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 11 nov. 2008 à 09:01
Bonjour,
J'ai un XP et j'aimerais avoir un style visuel vista .
J'ai déja la barre des taches et le haut des fenetres
J'aimerais si possible me dire les logiciels pour avoir les éléments suivants :
- Icones vista .
- Présentation du début .
- La transparence vista . ( si possible )
- Le contour des icones du bureau ( oui sur vista lorsque l'on passe la souris sur un icone du bureau ya une sorte de petit cadres qui s'affiche ) .
- Le logiciel qui permet de voir les fenetres ouvertes dans la barre des taches lorsqu'on passe dessus .

Merci d'avance

1 réponse

ColdShadow Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 4
11 nov. 2008 à 09:01
Bien le Bonjours a tous ,
Bon suite au message précédent je ne suis pas rester sans rien faire et j'ai trouver quelques logiciels :
Pour les icones vista : Vistamizer
La présentation du début : Vistamizer aussi
La transparence vista : TrueTransparency et Transbar
Les fenetres dans la barre des taches : Visual task tips

J'ai aussi ajouté UberIcon et Le skin vista inspirat pour Windows Live Messenger

Il me reste donc le probleme du cadre bleu qui apparait autour des icone du bureau lorsqu'on passe le curseur de souris .
J'avez aussi a demander : Sur vista les fentres apparaisent d'une manière particulière est ce que il exite un logiciel pour avoir la meme chose .

Merci d'avance je continue quand meme de mon coté
0