Probleme nveau lecteur flash m6replay
parisiendu95360
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nico5469 -
nico5469 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci !
Je suis sur Vista 64bits avec flash à jour et fonctionnel et depuis que m6replay a changé son Lecteur en version Flash, je n'arrive pas a lire les videos ! Même pas de pubs rien ! ça reste bloquer indefinimment sur l'animation "Chargement" !
D'autant plus que je passe avec brilloo le test !
J'ai lu plein de tutos qui disaient qu'il fallait reinitialiser les DRM ce qui me paraissait peu probable puisque ce n'est plus le Lecteur Windows Media qui tourne. je l'ai quand même fait mais sans succès !
J'ai aussi mis en cause l'architecture 64 bits de mon OS sans succès puisque j'ai un autre PC basé sur le MEME système où cela fonctionne !
J'ai même essayé Firefox 3.0.3 et Internet Explorer 7.0.6001.18000
J'vois pas d'où ça peut venir !
Si quelqu'un veut bien m'aider ! Merciii
Voilà j'ai un petit souci !
Je suis sur Vista 64bits avec flash à jour et fonctionnel et depuis que m6replay a changé son Lecteur en version Flash, je n'arrive pas a lire les videos ! Même pas de pubs rien ! ça reste bloquer indefinimment sur l'animation "Chargement" !
D'autant plus que je passe avec brilloo le test !
J'ai lu plein de tutos qui disaient qu'il fallait reinitialiser les DRM ce qui me paraissait peu probable puisque ce n'est plus le Lecteur Windows Media qui tourne. je l'ai quand même fait mais sans succès !
J'ai aussi mis en cause l'architecture 64 bits de mon OS sans succès puisque j'ai un autre PC basé sur le MEME système où cela fonctionne !
J'ai même essayé Firefox 3.0.3 et Internet Explorer 7.0.6001.18000
J'vois pas d'où ça peut venir !
Si quelqu'un veut bien m'aider ! Merciii
A voir également:
- Probleme nveau lecteur flash m6replay
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
J'ai le même problème, Flash à jour et firefox 3 sous XP SP3. Je ne vois pas de solution se profiler. cela ne vien pas du problème de DRM car la lecture de vidéo n'utilise plus WMP 11 depuis que M6 replay est en flash intégral.
Si quelqu'un a une solution... nous sommes tout ouie
Si quelqu'un a une solution... nous sommes tout ouie
Salut ,
As tu resolu ton probléme, j'ai le meme, et je ne trouve evidement pas de solution..
Merci
As tu resolu ton probléme, j'ai le meme, et je ne trouve evidement pas de solution..
Merci
J'ai le même phénomène ... tout éssayé et rien à faire ... j'ai peut être une piste mais rien de sur ... peut être avons nous une version optimisé de vista et que certains réglages provoquent ce problème. Je pense serieusement revenir sous xp car depuis vista que des problèmes .... merci de me dir votre version de vista.