Pas capable d.enlever internet explorer

Résolu
Kattoux -  
 Mickael -
Bonjour,
je ne suis pas capable d'enleve internet explorer.........j,ai installer firefox et je navigue quelque fois sur firefox et des fois sur internet explorer et pourtant j'ai delete aider moi svp
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Il ne faut PAS essayer de désinstaller Internet Explorer.
0
Kattoux

pkoi pas je veux juste naviguer sur firefox........
0

Il ne se désinstalle pas.

De plus, il est utile pour les mises à jour Windows.
0
Kattoux

Ah oki merci bcp.........
0

"Internet Explorer 6.0"

---> Mets-le à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
0
Kattoux

voici ce qui vient de m.écrire quand je fais ce que tu ma demander

installation ne prend pas en charge la version actuelle du service pack de votre système
d'explotation .........
0

Tu n'as pas le SP2, c'est pour cela.

C'est la porte ouverte aux virus.
0
kattoux

et je fais comment pour voir ca
0
Mickael > kattoux

Bonjour il faut pas enlevé internet explorer de l'ordinateur, car c'est comme "l'explorateur windows" il sert a faire marché enormement de logiciel .... comme par exemple "windows live messenger" marche avec l'energie de Internet explorer (les pub par exemple)

Moi aussi j'ai firefox, et faut pas enlevé internet explorer (qui en + ne se desinstalle pas)
tu peu l'effacé ici C:\Program Files\ et tu clique droit sur "Internet explorer" puis sur "suprimer" (si il s'efface pas il peut etre suprimer en force avec par exemple unlocker , mais ce truc là il faut pas le faire sinon ton ordinateur je suis sur qu'il est mort et bon a formaté

en tout cas c'est pas moi qui le fera car il fais marché enorment de truc dans l'ordinateur

exemple: c'est comme si que tu voulais degager un fil dans un truc electronique qui te plait pas par exemple, mais ce fil il sert a beaucoup de chose

bein l'ordinateur c'est la meme chose
0
kattoux > Mickael

ok merci bcp......... mais je n'ai pas le service pack 2
0
Mickael > Mickael

sinon c'est mieux que tu mets le SP 2 de windows xp , car avec le sp1 tout sera refusé, meme windows live messenger c'est refusé sur les sp1

le mieux est d'aller demandé a une personne qui si connais pour le remettre a jour rapidos ou qi'il re-install un bon windows xp tout propre (la vraie version donc) ;)
0
kattoux > Mickael

oui mais ca coute quand meme cher acheter un window neuf,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickael

le service pack 2 il est là:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

si sa ne vas pas c'est que ta peut etre par exemple "windows xp " en anglais et que là c'est windows xp sp2 en francais , deja sa sa peut te refusé l'installation surement
il y a aussi , peut etre que ta deja des virus (ordinateur sale) donc peut etre qu'il refusera de l'installer
...
0