Un coup de main

JOSELITO -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'essaye de me connecter a live messenger il m'ouvre une fenetre avec marquer pyagcore.search et au milieu <null> quoi faire s'il vous plait merçi

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Ça sent le virus.
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonjour,

D'après ce que j'ai trouvé sur Internet, faites ceci :
- Téléchargez l'installateur de Windows Live Messenger (MSN) à ce lien, en qliquant sur le bouton vert marqué "Télécharger Messenger 2008".
- Copiez le fichier d'installation (une fois qu'il a été entièrement téléchargé) sur une clé USB
- Une fois la copie terminée, débranchez votre clé USB
- Redémarrez votre ordinateur
- Lors du redémarrage, tapez sur la touche F8 régulièrement, jusqu'à ce qu'un écran vous proposant plusieurs choix apparaissent.
- Parmi les choix possibles, choisissez "Démarrage en mode sans échecs"
- Une fois arrivé sur le bureau de Windows, allez sur la bille Vista (équivalente du bouton "Démarrer" de Windows XP, située en bas à gauche de votre écran)
- Choisissez le Panneau de Configuration
- Choisissez la rubrique qui vous permet d'installer/modifier/désinstaller des programmes (je ne sais plus son nom mais vous devriez trouver facilement)
- Dans la liste des programmes qui s'affiche, choisissez Windows Live Messenger (ou MSN ça dépend de ce que vous verrez) et désinstallez-le.
- Une fois la désinstallation terminée, branchez votre clé USB
- Allez dans votre clé, et lancez le fichier d'installation de Windows Live Messenger, que je vous ai précédemment fait téléchargé
- Une fois l'installation finie, redémarrez normalement
- De retour sur le bureau de Windows, essayez et dites-moi si ça fonctionne.
0