Windows live ne repond pas
self-medicine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
20sy -
20sy -
Bonjour,
voila jai un souci avec mon pc depuis hier !
en effet donc il semble que windows live messenger ne veuille plus marcher , a chauqe fois que je me connecte , la page se met normalement, mais donc je vois mes contacts mais des que je clique n'importe ou sur la fenetre , elle s'eclairecie , et en haut c'est ecrit (ne repond plus)
Donc je suis obligé d'eteindre le pc et de redémarrer pour pouvoir a nouveau me servir de mon .
De plus j'ai remarqué un grand nombre de beug depuis , ou le nombre de fenetre qui se bloque ne se compte plus , ect.. si quelqu'un sait ce que c'est :)
car je ne suis pas douée pour trouver les problemes !
virus peut etre ?
merci a tous
voila jai un souci avec mon pc depuis hier !
en effet donc il semble que windows live messenger ne veuille plus marcher , a chauqe fois que je me connecte , la page se met normalement, mais donc je vois mes contacts mais des que je clique n'importe ou sur la fenetre , elle s'eclairecie , et en haut c'est ecrit (ne repond plus)
Donc je suis obligé d'eteindre le pc et de redémarrer pour pouvoir a nouveau me servir de mon .
De plus j'ai remarqué un grand nombre de beug depuis , ou le nombre de fenetre qui se bloque ne se compte plus , ect.. si quelqu'un sait ce que c'est :)
car je ne suis pas douée pour trouver les problemes !
virus peut etre ?
merci a tous
A voir également:
- Windows live ne repond pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo