Je ne veux plus windows vista!

vaniella -  
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai toujours eu windows XP sur mon ordinateur, mais j'ai decider il y a a peu pres un mois d'installer windows vista. Donc mon amie m'a preter le cd d'installation qu'elle a eu avec son nouveau ordinateur portatif, tout allait bien mais maintenant je veux ravoir windows XP mais je ne sais pas comment desinstaller windows vista. Je ne trouve plus mon cd d'installation de windows XP mais j'ai trouver un moyen de l'installer mais je ne dois pas avoir une meilleure version d'installer, je ne sais plus quoi faire, a l'aide!!!!
A voir également:

7 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

salut

prends une disquette de démarrage windows 98 2è génération (ou autre, tant qu'il s'agit d'une disquette de démarrage qui permet de formater) puis sert t'en pour formater ton, disque dur ... il n'y aura plus rien dessus ...

ou bine tu télécharge une image cd de win xp que tu grave et tu pourra t'en servir ... (désolé d'inciter au piratage .. mais c'est une solution efficace ...)

++
0
vaniella

Salut,

J'ai un disque de windows 95 mais quand j'ai essayer d'installer windows xp il m'ont dit que je ne pouvais pas parce que j'avais un windows plus recent donc je dois pouvoir desintaller windows vista avant enfin je ne sais plus quoi faire!
0
lélé58

le piratage est interdit.
0

lol

ah bon ??? je savais pas >_<
0
nemo229 Messages postés 36 Statut Membre 2 > nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre

Salut,

Ce n'est pas du piratage si tu possède une license.

A++++++++++
0
sterndan78

ou habitez vous?
0

pk ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

c'est de n'importe koi ce ke vous dite la kan tu met vista apres tu peut pas l'enlever c'est comme msn tu prend le 2009 t'aime pas tu veut revenir a l'ancienne version ex:8.5 impossible
0

si .. moi je l'ai fait ca ...
0
boost

encore un amateur dit des betises
le mot impossible n'existe pas au niveau technologique a nos machines tout et possible a plusieurs solution
pour revenir xp faut le cd installation faut qu'elle ou il le trouve
pour msn 2009 vers 8.5 est tout as fait possible regarde a plusieur sites on le dit comment
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

c pour bousiller son pc la non ?
0