Récupérer les fichiers après restauration XP

jeronimop -  
aboudiyae Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai comme beaucoup d'entre vous victime du faux trojan PSW.Banker4.APSA via AVG.
J'ai suivi les conseils postés sur le post PSW.Banker4.APSA, log HiJackThis.
J'ai donc rebooter sur le cd d'install mais après la manip mon ordi a été totalement reformaté.
J'ai tout perdu.
Quel logiciel me conseillez vous pour récupérer mes fichiers perdus (pas eu le temps de backupé)
Ces logiciels me permettront il de récupérer mes mails et autres données contenues dasn Microsoft Outlook ??

merci d'avance

PS : j'ai posté une autre question dans la journée restée sans réponse à propos de ce pb sur AVG et je n'ai eu aucune réponse. Merci de me dire si j'ai enfreint une règle pour que personne ne me réponde ?
A voir également:

2 réponses

jojo51700 Messages postés 100 Statut Membre 13

attend je cherche le nom du logiciel
0
jeronimop

Merci en fait j'en ai vu pas mal sur le forum ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 389559 comment recuperer apres formatage ) mais je me demande lequel utilisé
Getdataback ? Drive Rescue ? Recuva ? ...

Faut-il que je recherche un logiciel portable (sur clé USB ou disque externe) vu que beaucoup ont l'air de dire qui'il ne faut surtout pas écrire à nouveau sur le disque pour maximiser les chances de récupération des données ?

Enfin comment savoir si je suis en FAT ou en NTFS (apparemment le soft a utiliser n'est pas le même)

merci
0
aboudiyae Messages postés 17 Statut Membre

j ai essaie avec cse logiciels mais le problem c est qu ils ne peuvent lire ces derniers
0