Récupérer les fichiers après restauration XP
jeronimop
-
aboudiyae Messages postés 17 Statut Membre -
aboudiyae Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme beaucoup d'entre vous victime du faux trojan PSW.Banker4.APSA via AVG.
J'ai suivi les conseils postés sur le post PSW.Banker4.APSA, log HiJackThis.
J'ai donc rebooter sur le cd d'install mais après la manip mon ordi a été totalement reformaté.
J'ai tout perdu.
Quel logiciel me conseillez vous pour récupérer mes fichiers perdus (pas eu le temps de backupé)
Ces logiciels me permettront il de récupérer mes mails et autres données contenues dasn Microsoft Outlook ??
merci d'avance
PS : j'ai posté une autre question dans la journée restée sans réponse à propos de ce pb sur AVG et je n'ai eu aucune réponse. Merci de me dire si j'ai enfreint une règle pour que personne ne me réponde ?
J'ai comme beaucoup d'entre vous victime du faux trojan PSW.Banker4.APSA via AVG.
J'ai suivi les conseils postés sur le post PSW.Banker4.APSA, log HiJackThis.
J'ai donc rebooter sur le cd d'install mais après la manip mon ordi a été totalement reformaté.
J'ai tout perdu.
Quel logiciel me conseillez vous pour récupérer mes fichiers perdus (pas eu le temps de backupé)
Ces logiciels me permettront il de récupérer mes mails et autres données contenues dasn Microsoft Outlook ??
merci d'avance
PS : j'ai posté une autre question dans la journée restée sans réponse à propos de ce pb sur AVG et je n'ai eu aucune réponse. Merci de me dire si j'ai enfreint une règle pour que personne ne me réponde ?
A voir également:
- Récupérer les fichiers après restauration XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
Getdataback ? Drive Rescue ? Recuva ? ...
Faut-il que je recherche un logiciel portable (sur clé USB ou disque externe) vu que beaucoup ont l'air de dire qui'il ne faut surtout pas écrire à nouveau sur le disque pour maximiser les chances de récupération des données ?
Enfin comment savoir si je suis en FAT ou en NTFS (apparemment le soft a utiliser n'est pas le même)
merci