Restore.exe

Fermé
titou - 9 nov. 2008 à 20:35
 jchlebaron68 - 30 mai 2012 à 10:42
Bonjour, quelqu'un a toucher au pc (vista) d'un neuveu il n'a pas vu se que cette personne faisait derriére son dos, le pc du neuveu c'est retrouver avec plein d'annomalie par la suite alors qu'avant il fonctionner impéccable , dans le bureau cette personne à laisser un icone (RESTORE.EXE) qui ouvre avec plusieurs choix possible .
Es ce que se fichier ne sert pas à piquet le logiciel de mon neuveu, J'ai du restaurer et retrouver la connection de internet car il ne se connecté plus , de plus plusieurs logiciels dont spyboot ne fonctionné plus , Merci de medire un point de vu sur se logiciel.
A voir également:
  • Restoro avis
  • Restore.exe - Télécharger - Récupération de données

3 réponses

JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 1
9 nov. 2008 à 20:38
Essaye de reinitialiser le pc ?

Bn courage
0
bonsoir JOhanna2509, non j'ai tous remis correcte ,je voulais juste savoir que représente se RESTORE.EXE pour savoir si le copain du neuveu lui aurait pas chipé son logiciel vista en copie a quoi sert RESTORE.EXE ,car l''on pouvais faire des choses avec restore.exe, mais il faut que je regarde dans le pc du neuveu quand je vais retourner le voir car j'ai oublier de copier écran pour avoir les désignition exact de se qu'affiché se logiciel, pour le pc j'ai tout régularisé il refonction y a pas de souci merci à toi!!!
0
jchlebaron68
30 mai 2012 à 10:42
attention ! restore.exe contient un trojan windows downloader qui infecte les fichiers de la restauration du système. malwarebytes permet de rétablir la situation, pourquoi un antivirus comme avira ne le fait-il pas ?
0