Pb causé par une actualisation windows

ana -  
 ana -
Bonjour,
Voilà hier pendant que j'etais connecté l'ordi a lancé une actualisacion de windows Xp,comme d'habitude je l'ai accepter et j'ai reinicier l'ordi.
A ma grande surprise, je ne pouvais n'y ouvrir internet explorer ni le reproducteur de windows,ni orgoffice,et msn fonctionnait mais pas le courrier msn.
et je ne pouvais pas mon plus restaurer le systeme,J'ai donc quiter les actualisation dans le panneau de configuration met presque tout et revenu a la normal orgoffice ne peut s'executer.
Que c'est il passer?
A l'avenir dois je accepter les actualisations?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Qu'est ce que le reproducteur????
0
ana
 
escuse moi je traduit mon logiciel est en espagnol c'est windows media reproduction
0
ana
 
as tu une reponse a m'apporter je sais pas quoi faire accepter l'actualisation ou non,j'ai peur que ça rebloque tout.
0
Utilisateur anonyme
 
Oui tu accepteras les mises à jours, c'est vitale ..
Essaye Firefox, un autre navigateur, bien mieux que Internet Explorer !
0
ana
 
ok comment puis je l'obtenir?Comment dois proceder?je desinstalle internet explorer avant?Merci de tes lumieres d'avances je debute un peu
0
ana
 
ça y est j'ai reussi a telecharger firebox je verais bien si ça marche mieux,merci quand meme
0