GRAVER DVD AVEC DVD SHRINK

rourou1810 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une copie d'un DVD sur disque dur avec DVDFab 5. Je me retrouve maintenant avec un fichier AUDIO_TS et un fichier VIDEO_TS. J'ai voulu graver le fichier VIDEO_TS avec nero mais pas assez de place sur le disque vierge. J'ai cru comprendre via ce forum que c'était normal et qu'il fallait compresser et copier avec DVDschrink mais je suis novice et je ne sais pas du tout comment on fait. J'ai déjà télécharger DVDschrink 3.2.

Quelq'un pourrait-il m'expliquer la suite de ce que je dois faire. En détails, svp.

Merci beaucoup.

Et, pour rassurer les puristes, c'est une gravure personnelle...:)
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour

oubli tes fichiers
met ton dvd dans ton lecteur et lance dvdshrink il le detecte et tout est automatic en fin de compression il te demande un dvd vierge et voila il le grave
1
rourou1810 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand tu dis "lance DVD shrink" est-ce que ça veut dire que je dois cliquer sur "Ouvrir DVD" dans DVD Shrink? Parce que quand je mets mon DVD c'est DVDFab qui s'ouvre automatiquement.
0
rourou1810 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je clique sur "ouvrir DVD" il me dit que le disque est protégé contre la copie...:/ Que dois-je faire?
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

s il est protéger je sais pas
et c est pas le but de ce forum lis la charte
0