Mon pc rame enormement

Résolu
phisoz Messages postés 60 Statut Membre -  
 nikki -
Bonjour, mon pc rame trop pouvez vous m'aidez ? je suis novice en informatique alors s'il vous plait soyez le plus clair possible.
windows xp eddition familiale, version 2002,pack 3. fabrican unica computer PCTEK.intel(R), celeron(R). CPU 2.60GHz
2.60 GHz, 224Mo de ram. J'ai déja effectuer un nettoyage du disque et une defragmentation rien y fait. aidez moi merci.
A voir également:

7 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

224 Mb de ram ?
0
phisoz Messages postés 60 Statut Membre 1

salut, je te remercie de ta reponse .Je veux juste pouvoir surfer sur internet plus rapidement je ne joue pas au jeu et pouvoir ouvrir mes dossier sans attendre un moment.pourtant avans sa marcher bien?
0
legulysse Messages postés 123 Statut Membre 15

c'est tres simple : en general, quand un PC rame, il faut acheter de la RAM
* ce n'est pas une blague *
Tu as 224 Mo de Ram, il s'agit de la memoire utilisée par les programmes au moment où ils s'executent. Quel genre d'utilisation compte tu faire avec ton PC ?
Dans le cas de jeux videos recents, un minimum de 2 Go est requis (2 000 Mo)

Ne pas confondre mémoire (RAM, dit 'memoire vive') avec espace de stockage (disques durs, dits 'memoire morte')
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

si il n'a que 224 MB de ram cela ne m'etonne pas que ça rame
0
Utilisateur anonyme

2Go, c'est 2048Mo
0
bmw-93 Messages postés 157 Statut Membre 16

salut voila ce que tu va faire : ( lit ça attentivement stp )

va dans panneau de configuration en suite va dans système puis tu clic sur l'onglet matériel après clic sur gestionnaire de périphériques une fenêtre s'ouvre cherche Contrôleurs ATA/ATAPI IDE click sur le + aprés ça fait un click droit sur Canal IDE Principal et va dans propriété , onglet paramètres avancé maintenant regarde si le périphérique 0 et en mode de transfert PIO seulement .

voila rend moi vite la réponse !
0