Aide choix nouveau PC

fanfan -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je vais acheter un nouvel ordinateur mais je n'y connais rien du tout. Mon utilisation sera principalement des choses basiques comme le traitement de texte et je regarde aussi pas mal de films (télécharger légalement!) que je grave parfois.
J'ai vu cet ordinateur :
-Pc bureau multimedia "HP pavilion", Intel Dual Core E2140, Disque dur 250Go, RAM 2Go, graveur DVD, Geforce 7500 256Mo
-Ecran "ASUS"

Quelqu'un pourrait'il me conseiller rapidement SVP ???
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Disons que cette config' est très largement suffisante pour ce que tu vas faire.
Par contre HP ça pue.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

hp ça pue pas pourquoi tu dis ça ?
c'est plutot une bonne marque
cette config est corecte pour cette utilisation
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

ça se voit que t'as jamais démonté un HP: tu te rends compte que c'est monté n'importe comment dedans (d'où risques de panne). Tu peux jamais changer une pièce vu que quasiment rien n'est standard (boitier, alim).
C'est sûr que vu de dehors, ils sont jolis, mais dedans c'est n'importe quoi.

Cette config est bien plus que correcte, tu pourras aussi jouer un peu avec. Tu peux viser moins cher pour ton usage.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

si j'ai deja travaillé dans une boite informatique (en stage de 3 semaines ) qui vendait que des hp
certe les boitier valent rien
mais c'est fiable dans l'ensemble

il vaut mieux largement acheter et configurer son propre pc
ça coute moins cher et c'est plus évolutif
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

Aussi ;)
0
Utilisateur anonyme

Non , HP ça dépend quelle ordinateur tu veut , ça marche bien . j'en ai un et il fonctionne bien , c'est quasiment le même.
0