Dossier impossible a supprimer sur le bureau
Résolu
ethan15
Messages postés
153
Statut
Membre
-
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre -
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dossier qui est sur mon bureau...il ne contient rien et je n'arrive pas à le supprimer.Je suis l'administateur, j'ai tous les droits dessus.
J'ai essayer killbox mais rien n'y fait...j'ai essayer aussi le mode sans echec.toujours rien. il est sur le bureau et me gache un peu le paysage...si quelqu'un a une idée merci de m'en faire profiter.
j'ai un dossier qui est sur mon bureau...il ne contient rien et je n'arrive pas à le supprimer.Je suis l'administateur, j'ai tous les droits dessus.
J'ai essayer killbox mais rien n'y fait...j'ai essayer aussi le mode sans echec.toujours rien. il est sur le bureau et me gache un peu le paysage...si quelqu'un a une idée merci de m'en faire profiter.
A voir également:
- Dossier impossible a supprimer sur le bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
7 réponses
C'est quoi le message d'erreur que tu as?
Il y peut etre des fcihier caché qui sont utilisé actuelement.
D'ou provient ce dossier a la base?
Il y peut etre des fcihier caché qui sont utilisé actuelement.
D'ou provient ce dossier a la base?
ce dossier c'est moi qui l'a créer sur le bureau pour y mettre les fichiers de mon futur site...aucun fichier caché dedans... "impossible à lire a partir du fichier ou de la disquette source"
la j'essaye de le renomer mais il me met element introuvable...il n'existe plus dans c:\users\moi\desktop
la j'essaye de le renomer mais il me met element introuvable...il n'existe plus dans c:\users\moi\desktop
Bonjour ethan15,
Essayes avec ce log: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
Essayes avec ce log: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question