Mail

Fermé
serba Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,

j'aimerais activer mail mais avec la meilleur volonté du monde j'y arrive pas. Ma messagerie est hotmail.
Si quelqu'un peut m'aider, on ma dit qu'avec hotmail on ne peut activer se service...
Merci d'avance
serge
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,

Hotmail n'est pas un serveur de messagerie standard. Ce service ne gère pas les serveurs pop et smtp.
Or Mail est un logiciel prévu pour les serveurs de messagerie classiques qui gèrent les serveurs pop et smtp. (Orange, Free, Laposte etc...)
Hotmail est un serveur particulier destiné à la messagerie directe avant tout.

Il y a déjà plusieurs centaines de discussion sur ce sujet dans le forum Mac OS. Il existait, (existe ?), des artifices comme httpmail que certains affirment avoir réussi à installer et utiliser pour ce besoin. Pour la grande majorité des cas, cela s'est soldé par un échec après des semaines de galère.

Faites une recherche sur ce forum avec des mots clé comme hotmail, Mail, Http Mail... vous devriez trouver des centaines de discussions sur ce sujet.

Cordialement
0