Pourquoi mon ordinateur est aussi long

stéphania62 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mewstigers -
pourquoi mon ordinateur est aussi long je pensé avoir des virus mais apres analyse aucun élement nuisible a était détecter je suis débutante si quelqu'un peut m'aidé svp merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

haroun123 Messages postés 13 Statut Membre 2

parce que sois ta connexion est faible ou alors tu as installer beaucoup trop de truc!!suprimme les chose que t'utilise pas
1
mewstigers

desolé messieur je n ai pas d entivirus et je n ai aucun probleme , expliquer moi alors .....
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

ba c'est très bizarre, car si tu navigue sur des sites il peut toujours y avoir un virus qui traine c'est dangereux de ne pas avoir de virus et puis même pour ta messagerie on peut t'envoyer des choses et il peut y avoir des virus comment tu vais pour les contrôler.
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
et une analyse antispywares, tu l'as fait ?
0

tu as quoi comme antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tibo

Long ? c'est à dire ? au démarrage, lorsque tu fais quelle action ?
0
mewstigers

hello , si on ne telecharge pas sur les sites , on na pas besoin d entivirus ... ciao , telecharger est punussable par la lois , ciao ....
0

n'importe quoi pas besoin d'antivirus, si tu n'as pas d'antivirus je dis bonjour ton pc il doit bien être infecté.
0

"" Si on ne telecharges pas sur les sites pas besoin d'antivirus !!!!!! ""
Quelle betise !!
il faut un antivirus dès que l'on va sur le net, sinon on se retrouve ici en criant " a l'aide "
0

Et quand tu telecharges un logiciel sur clubic.com c'est du piratage peut etre.
Arrete de dire n'importe quoi
0
mewstigers

je ne sais pas comment c est possible , mais le jours ou je recoi un virus de la part de qlqu un , alors a mon tour je lui renvoi un vers et cet personne ne comprendra pas ce qu il va lui arrivé .... merci pour ces precision , ciao .
0

oui mais celui qui t'envoie parfois ne peut savoir qu'il envoie un virus , ce n'est pas forcément volontaire.
0
mewstigers > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

desolé mais quand j envois un fichier a un amis ou autre je m assure que ce que j envois est propre , ciao .
0
Bigbeuzz Messages postés 40 Statut Membre 5

salut
esque tu a mis un theme de bureaux du style (stylexp) ou autre car c jolie c sur, mais ca de bouffe un max de memoire c truc faut virer! puis vide le prefetch qui ce trouve dans c: windows\prefetch et tu suprime tout ce qui a dedans puis tu suprime aussis tout ce qui a deans le fichier temp c: windows\temp . tu vires tout les cookies et mem si tu aime le chocolat !
sinon tu telecharge C CLEANER c un bon outil pour virer les cookies et autres truc !
apret du desinstalle tout les logiciel qui te serve a rien tu verras ya surment de quoi faire !
puis du defragmente le disque dur !
puis apret si c toujour aussis long bein faut voir avec des espert !!
allez bon courage!
0