A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur est aussi long
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
parce que sois ta connexion est faible ou alors tu as installer beaucoup trop de truc!!suprimme les chose que t'utilise pas
desolé messieur je n ai pas d entivirus et je n ai aucun probleme , expliquer moi alors .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello , si on ne telecharge pas sur les sites , on na pas besoin d entivirus ... ciao , telecharger est punussable par la lois , ciao ....
"" Si on ne telecharges pas sur les sites pas besoin d'antivirus !!!!!! ""
Quelle betise !!
il faut un antivirus dès que l'on va sur le net, sinon on se retrouve ici en criant " a l'aide "
Quelle betise !!
il faut un antivirus dès que l'on va sur le net, sinon on se retrouve ici en criant " a l'aide "
Et quand tu telecharges un logiciel sur clubic.com c'est du piratage peut etre.
Arrete de dire n'importe quoi
Arrete de dire n'importe quoi
je ne sais pas comment c est possible , mais le jours ou je recoi un virus de la part de qlqu un , alors a mon tour je lui renvoi un vers et cet personne ne comprendra pas ce qu il va lui arrivé .... merci pour ces precision , ciao .
salut
esque tu a mis un theme de bureaux du style (stylexp) ou autre car c jolie c sur, mais ca de bouffe un max de memoire c truc faut virer! puis vide le prefetch qui ce trouve dans c: windows\prefetch et tu suprime tout ce qui a dedans puis tu suprime aussis tout ce qui a deans le fichier temp c: windows\temp . tu vires tout les cookies et mem si tu aime le chocolat !
sinon tu telecharge C CLEANER c un bon outil pour virer les cookies et autres truc !
apret du desinstalle tout les logiciel qui te serve a rien tu verras ya surment de quoi faire !
puis du defragmente le disque dur !
puis apret si c toujour aussis long bein faut voir avec des espert !!
allez bon courage!
esque tu a mis un theme de bureaux du style (stylexp) ou autre car c jolie c sur, mais ca de bouffe un max de memoire c truc faut virer! puis vide le prefetch qui ce trouve dans c: windows\prefetch et tu suprime tout ce qui a dedans puis tu suprime aussis tout ce qui a deans le fichier temp c: windows\temp . tu vires tout les cookies et mem si tu aime le chocolat !
sinon tu telecharge C CLEANER c un bon outil pour virer les cookies et autres truc !
apret du desinstalle tout les logiciel qui te serve a rien tu verras ya surment de quoi faire !
puis du defragmente le disque dur !
puis apret si c toujour aussis long bein faut voir avec des espert !!
allez bon courage!