XP ,connecté sur Internet redémarre !!!

Fermé
basnéré - 8 août 2004 à 22:23
rhedi_92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 29 août 2004 à 00:47
BONSOIR , les généreux ,

Mon portable , Windows XP , édition familiale , affiche une fenêtre qui me prévient que le système va redémarrer ; et ceci à chaque fois que je me connecte sur Internet .
Help me .
A voir également:

4 réponses

Niko26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
8 août 2004 à 23:15
é oui... ca s'appelle un virus...blaster à priori... une simple mise à jour de ton anti virus devrait suffir...
@+

Niko
0
rhedi_92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
29 août 2004 à 00:47
nan ya ossi shutdown /a
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
8 août 2004 à 23:56
a mon avis tu n aura pas de temps de faire la mise a jour le mieux c 'est que des que tu vois cette fenetre tu execute la commande suivante:
tu fait demarrer / executer / et tu tape shutdown -a ca va fermer la fenetre et empecher ton pc de redemarrer tu aura aors letemps de mettre ajour ton anti virus et de telecharger le patch pas forcement de blaster par ce que le welchia fait la meme chose
voila tien nous au courant .
dernier detail au cas ou ca te paraitrai plus simple de formater il faut que tu casse le secteur de boot avec un fdisk/mbr si tu ne sait pas comment faire n'hesite pas a demander c"est simple on texpliquera tout ca .
bonne chance a toi mais bon t inquiete pas ce genre de virus n'est pas tres corriace un bon moyen pour ne pas qu il revienne les mise a jour windows sont indispenssable !!!!
si tu as une version de xp cracker le fameux fckgw-rhqq2-yxrkt-8tg6w-2b7q8 pareil je t expliquerai comment la changer !!! si les admin l autorise bien sur sinon on fera ca en priver par msn .

ps :
putain je connais la clef windows par coeur c'est grave non ..??? faudrai que je decolle la tete des ordi lol
0
Bonjour !
Ah oui , vous êtes très sympathique . Je reviens d' un voyage , j' essaie et je vous fais le point .

A bientôt !!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 01:58
Fais les mises à jour XP également, surtout le pack SP1 !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Bonjour,
Merci pour vos contributions grâces auxquelles j' ai pu éradiquer ce BLASTER et/ou SASSER . Et ceci à partir des leins suivants :
www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp
www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3

viriirnw, pour éviter le redémarrage , shutdown -a ne m' a reussit . Finalement, j' ai renvoyé la date de l' horloge à une ou deux années en arrière une fois que le message d' arrêt s' affiche . Je souhaite avoir ton mail pour maintenir le contact.

Bye ! bye !!
0