Explorateur windows
wilama1
Messages postés
303
Statut
Membre
-
wilama1 Messages postés 303 Statut Membre -
wilama1 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce qui se passe: quand je ferme toute les pages qui etait ouverte sur mon pc, j'ai lemessage suivant qui apparait: explorateur windows a cesser de fonctionner, expllorateur windows dedemarre ;
et tout mes icones sur mon bureau s'efface et revienne. Je ne sais pas du tout ou pourrai venir le probleme. en vous remerciant davance de vos reponse.
voila ce qui se passe: quand je ferme toute les pages qui etait ouverte sur mon pc, j'ai lemessage suivant qui apparait: explorateur windows a cesser de fonctionner, expllorateur windows dedemarre ;
et tout mes icones sur mon bureau s'efface et revienne. Je ne sais pas du tout ou pourrai venir le probleme. en vous remerciant davance de vos reponse.
A voir également:
- Explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
ben en faite j'ai deja analyser avec un antivirus et un spyware mais il n'y a rien sur mon ordi pas de virus ni rien. J'ai bitdefender internet security 2009 et spyware terminator. Que faire???
eheh justement je voudrais bien mais ps de cd et au debut quand lordi etait neuf ma prposer de le faire que je nai pas fait bien sur!!!!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question