SUITE DU PROB REBOOT PC

Résolu
bbeautiful Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbeautiful Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déja posé mon problème suite à un reboot de mon pc,le problème persiste je ne sais plus quoi faire,je me suis déja procuré un cd xp boot pour récupérer le système mais le cd s'éjecte lorsque j'appui sur F2 et me dit d'introduire le cd de recupération système.
si j'appui sur F6 vu que mon disque dur est plein, il me demande automatiquement le formatage.

Donc après conseil car je ne voulais pas arriver au formatage, je me suis acheter un boitier pour IDE, mais là encore problème lorsque je branche le disque dur sur un autre pc il refuse de s'ouvrir et marque disque dur illisible ou endommagé. Le pc sur lequel je le branche utilise vista.
je voudrais finalement formater car je n'est visiblement pas le choix, et je souhaiterai savoir si apèrs formatage il faudra mettre un code. je précise que je suis en vacance et que je n'est pas les documents fourni avec mon pc sur moi et que le cd boot xp est celui d'un ami.

il ya un autocolant derrière le pc marqué xp home editon avec des numéros dessus,est-ce la clé?

si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance

renseignement supp:
fujitsu siemens , amilo A1645 BO5
xp home edition
A voir également:

2 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

il ya un autocolant derrière le pc marqué xp home editon avec des numéros dessus,est-ce la clé?

oui en thèorie..
mais il faut mettre le même os pas un xp pro
0
bbeautiful Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt et merci d'avoir répondu,

c quoi le OS? et pourquoi ne pas utiliser xp pro?
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > bbeautiful Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'os c'est le système d'exploitation comme la clé es pour xp home y faut mettre un home ce n'est pas la même pour un pro
0
bbeautiful Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
je vous tiens au courant
0
delsondrive Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut. Oui, la série de chiffre sur l'autocollant derriere ton pc est effectivement la clé (ou code) pour activer windows XP. Si ton cd est un Cd de restauration de Xp (souvent donner par les compagnie comme DEll, etc), il se peut que tu n'Est pas a entrer la clé. Tiens nous au courrant.
0