Pb lecteur carte mémoire PC Lifetec MD8083
popeye91
-
Lionel -
Lionel -
impossible de lire des carte mémoire de l'appareil photo de la même marque
pourtant la LED témoin s'allume au moment de l'insertion de la carte, mais rien n'apparait dans l'Explorateur Windows XP
(comme cela est décrit dans la notice)
Quequ'un connait-il se problème?
merci
pourtant la LED témoin s'allume au moment de l'insertion de la carte, mais rien n'apparait dans l'Explorateur Windows XP
(comme cela est décrit dans la notice)
Quequ'un connait-il se problème?
merci
A voir également:
- Pb lecteur carte mémoire PC Lifetec MD8083
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
salut,
tu a du sûrement avoir un CD avec ton lecteur sur lequel il y a possibilité d'installer des 'plugs in' qui permette justement d'afficher ta carte mémoire comme lecteur avec une lettre. Essaye !
Courage !
tu a du sûrement avoir un CD avec ton lecteur sur lequel il y a possibilité d'installer des 'plugs in' qui permette justement d'afficher ta carte mémoire comme lecteur avec une lettre. Essaye !
Courage !
effectivement il y a un CD mais normalement toute est déjà installé sur le PC avec un répertoire de "restauration" qui contient les mêmes logiciels.
La doc est très succinte et on ne sait pas ou sont les logiciels spécifiques au lecteur de cartes (qui semble être à liaison USB et devrait donc être reconnu automatiquement par XP!
merci pour ta réponse
je continu ma quête avant de retourner chez ALDI...
Lionel
La doc est très succinte et on ne sait pas ou sont les logiciels spécifiques au lecteur de cartes (qui semble être à liaison USB et devrait donc être reconnu automatiquement par XP!
merci pour ta réponse
je continu ma quête avant de retourner chez ALDI...
Lionel
bonsoir
avez vous resolu votre probleme de lecteur de carte? car j'ai le meme type de probleme merci
avez vous resolu votre probleme de lecteur de carte? car j'ai le meme type de probleme merci
bonjour
OUI c'est résolu mais le problème revient par moment
La solution qui semble marcher:
débrancher le cordon secteur de votre PC
appuyer 10 secondes sur le bouton M/A du PC (comme pour le mettre en marche) cela a pour effet de décharger les tensions résiduelles dans les cartes/composants electroniques
rebrancher le cordon secteur et remettre en route le PC
Normalement l'accès aux cartes mémoires doit être à nouveau OK
( c'est un défaut de fond du PC LIFETEC MEDION vendu par ALDI)
Bon courage
Lionel
OUI c'est résolu mais le problème revient par moment
La solution qui semble marcher:
débrancher le cordon secteur de votre PC
appuyer 10 secondes sur le bouton M/A du PC (comme pour le mettre en marche) cela a pour effet de décharger les tensions résiduelles dans les cartes/composants electroniques
rebrancher le cordon secteur et remettre en route le PC
Normalement l'accès aux cartes mémoires doit être à nouveau OK
( c'est un défaut de fond du PC LIFETEC MEDION vendu par ALDI)
Bon courage
Lionel