Démarrage windows XP
Harley66
-
kroutsou -
kroutsou -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage de windows XP édition familliale.
Deux cas se présente,
1° cas, l'écran reste bloqué sur l'affichage Bienvenue
2° cas, le bureau s'affiche complétement sans pouvoir utiliser les programmes installés, dès que j'essaie d'ouvrir un programme le sablier s'affiche et je tourne en rond.
Merci de vos tuyaux
Depuis quelques temps j'ai un problème au démarrage de windows XP édition familliale.
Deux cas se présente,
1° cas, l'écran reste bloqué sur l'affichage Bienvenue
2° cas, le bureau s'affiche complétement sans pouvoir utiliser les programmes installés, dès que j'essaie d'ouvrir un programme le sablier s'affiche et je tourne en rond.
Merci de vos tuyaux
A voir également:
- Démarrage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
c'est peut être un problème de virus vous pouvez mètre votre disque dur sur un rack et le scanner avec un autre ordinateur.
il est possible que votre processeur réchauffe dans ce cas vous devez changer le ventilo, sinon c'est votre systeme qui est fichu donc vous devez recuperer les données et forlmater
il est possible que votre processeur réchauffe dans ce cas vous devez changer le ventilo, sinon c'est votre systeme qui est fichu donc vous devez recuperer les données et forlmater
OK pour le virus, le rack connait pas. C'est un ordi portable, est-ce possible de monter un rack sur cette machine.
Une autre possibilité, peut'on monter deux disques durs (comme sur un pc de bureau). Il faudrait un branchement spécial
A+