Haute temperature CM + de 75°

SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre -  
SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme je regarde a l'instant les temp du pc avec everest

je voie le pont nord a 57° ?????????

le pont sud a ... 75° ??????????????

RAM 53° ???????????????

CPU 50° oc avec 1.52 Vcore donc c normal

GPU 1 79° CG c normal

GPU2 74° CG c normal

les 75° sur un MCP680i SLI ca me parrait enorme surtout a tension stok

Merci de me rep rapidement si ca va cramer car ca fait 4 Heurs que ca tourne komme ca

ma CM c une ASUS Striker Extreme (Extremement chaude lol )
A voir également:

30 réponses

SpaceGamer1 Messages postés 197 Statut Membre 10

en cherchan une carte (pour kdo de noel lol) je tombe sur ca

https://www.materiel.net/

je me dit a asus c bien mais aie Striker c cho , alors je fait une recherche gogol

et je trouve des gens qui lor de leur teste les rad de cette carte tiré plus vert la plake de cuisson qu'autre chose

pk je suis attirer par la chaleur je suis frilleux mais kan meme

https://www.materiel.net/#top

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/EVGA/434639-Carte-Mere-EVGA-nForce-750i-SLI-FTW-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm

la 2eme avec son nf750 annonce un soutien de la RAM PC8500 alors que le 780 nan ???
0
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre 24

le service client c'est zéro grrrrrrr ! -oui apparemment il a pas l'air top ce service..

Une plaque de cuisson et une carte mère sont 2 choses bien differentes.

Ne fais pas refroidir ton PC à l'aide de gadjets qui vont juste l'aider à chauffer un peu plus...
"ou alors met y le prix"!.  (Pour que ça refroidisse Bien !)

Mais sincèrement je ne pense pas que cela va rendre ta carte en meilleur état.-- --.?!?!?.-
ça ne résout pas le problème
Faudrait surement que t'admette que ta carte à peut ètre un vrai problème.
Que tu n'arrivera pas à résoudre toi même tu peux me faire confiance...!
Rend toi à l'évidence c'est une bonne chose oui !
Tout ça c'est rien que d'après ce que j'ai compris..s avec ce que tu ma dit.Ske j'ai pu comprendre.......!

Combien tu à investi dans ta carte ? L'un de ces prix là ...
ben je sais pas ^^ mais puisque tu me le demande je vais te dire ça...!
Je pense que je peux te conseillé ceci: http://tcinformatique.com/product_info.php?manufacturers_id=49&products_id=1248

C'est le site un petit commerçant de chez moi,bien sympa.il t'aidera certainement
"#"
Si tu ne l'embrouille pas de trop..avec des inepties(),"Si mes souvenirs sont bons, il aime pas trop...;-)
C'est une carte que je prendrai bientôt.

Après je te conseil de la faire monter par un bon, Ton vendeur par EX "S'il est bon^^..!"
Met pas trop tes pattes dedans !!! Évite ça en vaut la peine..
Bein dis don avec un Bon ordinateur comme ça tu devrai écrire plus proprement ..,?..!!!
Je sais que moi je ne m'applique pas de trop des fois mais alors toi!!-c'est dommage.
En plus c'est la clé de la réussite tu verra..avec le temps
0

ok merci !!!

mais tu sais moi et l'ecriture c'est incompatible :(

quand a ce qui est de laissez faire un vendeur !!!!!!! ca je retourne le conseille pour toi , si tu t'y connai suffisament (quelque pti diplome ou formation ) evite de laissez montez ton pc ; moi c'est mon avis

combien de foi j'ai du rectifier les me#`@^ des SAV ou des mauvais assemblage ... si tu savais

merci pour l'info je vais trainer sur ce site voir ce qu'ils ont :)

cette carte la a l'air bien sympas en tout cas mais c pas pour moi , y faut que j'en trouvent une SLI et donc me satisfaire des nforce

merci bien
je te tient au courant de ce que donne ma reparation de la Striker si rdc veullent rien entendre et je vais surement me prendre une petit Asrock a 50e elle tourneras surement mieux hihihi

A+
0

arf arf il n'ont pas de carte mere DDRII 1066 et SLI ready !!!????????

je me rend compte que j'ai vraiment pas bcp de choix sur la Carte mere qui me faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai lol j'imagine Tu as tt à fais raison c'est mieux de faire soit m^ à 200%!!!
le seul conseil que je peu te donner alors avec ça c'est, ok mais alors soit très attentif et patient ..
moi je fais bien gaffe c'est tout mec. ;-)
""je laisse de côté brutal et con"";-,

moi j'ai acheter ça dernièrement ça tourne pas mal cette ptiite cacahuète:
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5kpl c 1091543 fiche technique
jy ai mis 2 go de ram en 1000 et 1000 giga de disque dur ça marche grave..
a 20 mètres de chez celui là, pas de frais de port ;-)
69€ Trankilll
oK meC A+ ;-)
0

SURTOUT le coté brutal lol ca ce manie avec douceur tout ca pas comme ceux qui on eu ma CM dans les main c'est sur :)

je vais surement prendre une petit CM comme ca , pour patienter (ou alors je monte mon SLI sur l'asrock que j'ai filler a mon pti frere lol)

A++
0

Moi c'est le côté mécano .. *** C'est une solution !
0

hihi

la j'ai monter quelque ventilo a droite a gauche dans la tour et j'ai fortement appuyer sur les rad et le head pipe (qui son un petit peu dessendu , donc bien mal mis) et donc j'arrive a tenir la carte en dessous des 40° et le mpc a 60°

mais je vais pas continuer comme ca longtemps faut vraiment que je fasse quelque chose de durrable
0

Si probeII se met en alerte et Sonne t'en as plus pour longtemps si tu fais rien ..Tchao
0

salut

j'ai etai telecharger une version beta "Special Striker Extreme" sur le site d'asus et due coup ca sonne bcp moin lol

mais il voi toujours des pique a 4V c'est vraiment bizar

mais oui y fo faire quelque chose qui je pense ce resumera par un changement de CM

je suis interresser par la P5N-T de chez asus encore ;en ce moment je la trouve pas mal tu en pense koi ?

A++

PS: pense a moi pr les tof de PC ;) ca m'interresse
0