A voir également:
- Comment afficher dossiers avec explorer XP
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Cle windows xp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut Galactic ,
Quand j'ouvre l'explorateur de windows XP , il m'affiche tous mes disques durs + les lecteurs et graveurs DVD.
Seulement , il m'affiche mes HD sans mes répertoires , je dois cliquer sur le + qui se trouve devant C:\ pour qu'ils appraissent.
Je désirerais donc que lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur , que C:\ me montre directement tous mes répertoires sans devoir aller cliquer sur le + devant C:\ tout simplement.
D'avance merci .
Salutations.
PS : il le faisait avec mon ancienne machine.
Salutations.
@++
Quand j'ouvre l'explorateur de windows XP , il m'affiche tous mes disques durs + les lecteurs et graveurs DVD.
Seulement , il m'affiche mes HD sans mes répertoires , je dois cliquer sur le + qui se trouve devant C:\ pour qu'ils appraissent.
Je désirerais donc que lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur , que C:\ me montre directement tous mes répertoires sans devoir aller cliquer sur le + devant C:\ tout simplement.
D'avance merci .
Salutations.
PS : il le faisait avec mon ancienne machine.
Salutations.
@++
Et bien j'ai regardé dans les options mais je ne vois rien qui permette de développer les unités de disque. De mon côté, n'est développé que le poste de travail me listant les unités HD et DVD, Favoris Réseau, Bureau etc.. mais pas le contenu de C: par exemple.
C'est si grave que ça doctoresse ? :) tu as juste à cliquer sur le ptit "+", sinon ajoutes le poste de travail dans la barre des taches, c'est un bon raccourcis pour les unités de disque.
Voilou..
C'est si grave que ça doctoresse ? :) tu as juste à cliquer sur le ptit "+", sinon ajoutes le poste de travail dans la barre des taches, c'est un bon raccourcis pour les unités de disque.
Voilou..
bonjour,
pour pointer sur le dossier de ton choix il faut modifier les paramètres suivants :
Exc.. pour pointer sur C:\
clic sur droit sur Propririétés de l'Exploreur Windows à partir de Démarrer:Programmes/Acessoires, dans le champs Sible, ajouter les paramètres " n,/e,/select,C:\"
la ligne donnera %SystemRoot%explorer.exe /n,/e,/select,C:\
( ne pas oubier l'espace après explorer.exe)
le druide sans la potion.
pour pointer sur le dossier de ton choix il faut modifier les paramètres suivants :
Exc.. pour pointer sur C:\
clic sur droit sur Propririétés de l'Exploreur Windows à partir de Démarrer:Programmes/Acessoires, dans le champs Sible, ajouter les paramètres " n,/e,/select,C:\"
la ligne donnera %SystemRoot%explorer.exe /n,/e,/select,C:\
( ne pas oubier l'espace après explorer.exe)
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question