SON DE BIENVENUE

j4lil Messages postés 295 Statut Membre -  
 encycloch -
Bonjour,

APRES AVOIR FORMATER MON ORDI JE N'ENTEND PLUS LE SON DE BIENVENUE LORSQUE J'ALUME MON ORDI

WINDOXS XP

30 réponses

Utilisateur anonyme

RE
C'est dans le menu "evenements" qu'il faut faire ce que je t'ai indique plus haut, et dans le rectangle sons qui est en dessous.
A+
0
j4lil Messages postés 295 Statut Membre 10

Désolé mais je ne comprend pas tres bien :s peut tu m'expliké par ordre please(yn)?
0

Désolé mais je ne comprend pas tres bien :s peut tu m'expliké par ordre please(yn)?
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans le cadre "evenements", tu tiens clic droit sur la reglette a droite pour derouler le menu, des que tu vois "demarrage windows" tu clic dessus pour le mettre en surbrillance (en bleu), et en dessous, le rectangle va apparaitre en noir avec ce que je t'ai dis plus haut.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais lorsque je deroule il n'y a pas demarrage windows:s
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes bien si tu n'as pas ca: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7bQUvEA.jpg
A+
0

Oui j'ai tous sa ds les sons mais pas ds evenements:s
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes ca, clic sur executer dans le menu demarrer, tapes regedit et ok, dans la fenetre, tu cherches ca: dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep remplacer No par Yes ensuite tu clic sur fichier et quitter.
A+
0

Il etait deja sur Yes:s

Mais je te dirai koi demain ++

et un grd merci pour ton aide
0
encycloch

Verifier que le fichier est toujours dans "Windows Audio", si il n'y est plus...
Allez sur mon adresse de mon site "http://www.everyoneweb.fr/encycloch" et cliquez sur audio, écoutez et c'est celui-çi, alors allez sur: "commander" puis cliquez sur "Demande spéciale autorisé par l'auteur" puis complétez seulement"Nom, prénom, le fichier à commander et adresse mail".Et ciquez sur envoyer.
Merçi de votre compréhension.
N.B: Veuillez patienter car ce site est semi-automatique.
0