Me faut il plus?
Opse_One
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
C'est juste pour vous posez une question car je commence a mettre le nez dans les Ordis et je me demandais si,cette config pourrai passer en High sur Crysis car la c'est limite si je fait un PC uniquement pour le jeu lol.
Config :
Graphique : Nvidia GeForce 9800GTX
Processeur : Intel core duo E8400
Carte mère : Asus P5N32-E Sli
C'est ce qui faut ou pas assez ?
Voila ce n'est pas pour me " vanter " de ce que je désire prendre mais juste avoir quelques conseils de cette très cher communauté :)
Merci d'or et deja a tous pour vos réponses qui j'espere me feront réfléchir.
Cordialement Opse_One
C'est juste pour vous posez une question car je commence a mettre le nez dans les Ordis et je me demandais si,cette config pourrai passer en High sur Crysis car la c'est limite si je fait un PC uniquement pour le jeu lol.
Config :
Graphique : Nvidia GeForce 9800GTX
Processeur : Intel core duo E8400
Carte mère : Asus P5N32-E Sli
C'est ce qui faut ou pas assez ?
Voila ce n'est pas pour me " vanter " de ce que je désire prendre mais juste avoir quelques conseils de cette très cher communauté :)
Merci d'or et deja a tous pour vos réponses qui j'espere me feront réfléchir.
Cordialement Opse_One
9 réponses
Le matériel est bien choisi. Par contre combien de RAM compte-tu prendre ?
J'te conseillerais 3Go minimum ...
J'te conseillerais 3Go minimum ...
Salut ,
Ok merci mais je crois que je vais changer de carte mère vu que il faut Racheter une deuxième Nvidia 9800GTX et elle n'est pas a petit prix lol (( enfin je verrai )) , donc si je change je desirai prendre comme carte mère : Asus P5B-VM 775 + video est-ce bien aussi??
Et la je dois prendre combien de Ram??
Franchement merci de vos réponses cela fait plaisir :)
Ok merci mais je crois que je vais changer de carte mère vu que il faut Racheter une deuxième Nvidia 9800GTX et elle n'est pas a petit prix lol (( enfin je verrai )) , donc si je change je desirai prendre comme carte mère : Asus P5B-VM 775 + video est-ce bien aussi??
Et la je dois prendre combien de Ram??
Franchement merci de vos réponses cela fait plaisir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors,
carte graphique, ATI H4850 dual slot 512MO (moins cher et plus performante que 9800)
carte mère, prends Asus P5 Q, parce que c'est une P45
carte graphique, ATI H4850 dual slot 512MO (moins cher et plus performante que 9800)
carte mère, prends Asus P5 Q, parce que c'est une P45
NB:
persoE6550 +hd 3850 +2Go ram +P5K : crysis tourne en high en 1268*1024 sans filtre; pour te donner une idée.( ah oui sur XP donc en direct 9.0c)
persoE6550 +hd 3850 +2Go ram +P5K : crysis tourne en high en 1268*1024 sans filtre; pour te donner une idée.( ah oui sur XP donc en direct 9.0c)
Je met laquelle?? La même?