Probleme avec mon site
Fermé
mhonlue
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2005
-
8 août 2004 à 14:22
mhonlue Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 30 sept. 2004 à 10:12
mhonlue Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 30 sept. 2004 à 10:12
Salut Stephen Honlue avoue être nouveau sous linux mais cependant désire créer un site. J'ai choisi le trio php/apache/mysql et pour le moment, j'ai des difficultés pour l'envoi de mail quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant un serveur de mailsous linux; l'installation ; la config et l'utilisation?
A voir également:
- Probleme avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Pour le serveur de mail : postfix
Par contre, si tu débutes, je te conseillerais de faire pas à pas car les problèmes de sécurité ne sont pas négligeables et la jungle d'internet n'a pas de pitié!
Postfix est un serveur SMTP, donc courrier sortant. sa config se fait généralement au niveau du fichier /etc/postfix/main.cf
Par contre, si tu débutes, je te conseillerais de faire pas à pas car les problèmes de sécurité ne sont pas négligeables et la jungle d'internet n'a pas de pitié!
Postfix est un serveur SMTP, donc courrier sortant. sa config se fait généralement au niveau du fichier /etc/postfix/main.cf
mhonlue
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2005
30 sept. 2004 à 10:12
30 sept. 2004 à 10:12
BONJOUR s'il vous plaît
pour mon problème de mail, j'ai essayé le serveur postfix mais je ne comprend rien sur la config
pour mon problème de mail, j'ai essayé le serveur postfix mais je ne comprend rien sur la config