Ecran noir après le chargemet de la ligne ble

Bliki -  
 dEr ToD -
Bonjour,
voila depuis un certain temps lorsque je démarre mon pc, lors du chargement de windows, mon écran est rayé horizontalement puis après mon écran devient noir et clignote sans s'arrête.
Que faire aider moi S.V.P !!!!
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

salut,

vu le peu de détail donné je peut juste te dire qua ta carte graphique est morte.

cdt
1
bliki95 Messages postés 20 Statut Membre

Merci. Mais comment en installer un nouvelle.Merci
0

un jour j'ai demandé a un gars comment je pouvait faire pour aller a Paris, le gars m'a dit de prendre le train, le prôblème c'est qu'il n'y a pas de train qui va du Mexique jusqu'a Paris!!!

cdt
0
bliki95 Messages postés 20 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

et alors ta pas repondu a ma question?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > bliki95 Messages postés 20 Statut Membre

encore faudrait t'il savoir de quelle machine parle tu!!!
0
bliki95 Messages postés 20 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

Mon pc c'est un medion ma carte graphique c une Nvidia GeForce 6600.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > bliki95 Messages postés 20 Statut Membre

plus exactement????????????????????????????????????
0
bliki95 Messages postés 20 Statut Membre

a oui dsl c un ordinateur normal pas portable
0

oui ça se remplace.
0

tu peu x m'expliquer ou pas????
0

déjà faut connaitre le modèle exact de ton pc, des medion y en a plein, pi apres faut que tu aille acheter une carte.

cdt
0
dEr ToD

slu a ts
chui interresser a ta question et j'aim b1 t'aider
pr une solution materiel : (s'il s'agit d'une carte graphique s'epari) eteignez ton pc .debranchez le .demontez le capo,enlever ta carte graphique-s'il ya d la poussierre n'etoyi la- et montez la a nouveau ((avec tes deux mains))
et rebranchez ton pc.... demarez le ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dEr ToD

si cet solution n'est po accessibl essai par une solution de software
essai d'une façon d re installi le driver d ta carte graphik
0