Help connexion impossible au web mot de passe

bastoun Messages postés 56 Statut Membre -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, pourriez vous m'aider je n'arrive plus à aller sur le web en effet mon fils a mis un mot de passe sans le vouloir veritablement.

A chaque fois que je veux me connecter, il me demande toujours un mot de passe lorsque je veux afficher la page wanadoo.

N'ayant pas de réponse à cela, j'ai appelé le service technique de chez wanadoo qui eux mon répondu que c'était un utilisateur qui avait créer ce mot de passe par sécurité.

Je leur ai demandé si il était possible de craquer ce mot de passe et ils m'ont répondu que cela n'était pas de leur ressort.

auriez vous une solution pour casser ce mot de passe

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sirgeese Messages postés 100 Statut Membre 14

Ca va etre très difficile, le mieux et encore de supprimer la connexion sous les panneaux de paramétres, en d'en ajouter un nouveau...

Voili, Voilou !  A bientot ! 
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour bastoun, bonjour sirgeese,

bastoun, parles-tu d'un mot de passe pour l'accès à Outlook Express ? pour l'accès à Internet Explorer ? pour l'accès au provider ?

Peux-tu nous indiquer quel est le programme en cause stp ?

@12C4
Ipl
0
bastoun Messages postés 56 Statut Membre

merci tout d'abord d'accorder de l'importance à ma question qui bloque mon pc pour aller sur internet depuis bientôt 3 jours.

C'est le mot de passe pour l'accès à internet explorer qui me bloque, et le mot de passe outlook et non le mot de passe du provider. En fait je ne peux consulter aucune page web il me demnade un mot de passe a chaque fois.

Merci d'avance pour ton aide
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est bizzare, ca ressemblke a moitie a une securite parentale ca, non? C'est ton fils qiu a fait ca, il ne connait pas le mot de passe? SInon, tu as essaye en utilisant un auter navigateur (Opera, Netscape?)
Bon courage...

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

En tout cas, c'est le monde à l'envers !

:-))

D'habitude, ce sont les parents qui enpêchent les enfants...

Là c'est le file qui a mis un mot de passe pour empêcher son père d'aller sur Internet !

@12C4
Ipl
0